Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que voulez vous pour noel!

• 441 réponses
  • 40 participants
  • 7 098 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Que voulez vous pour noel!
Et wouai!

là est la question !
que voulez vous pour noel?

moi, j'aurais aimé avoir une paire de monitors mais , j'ai pas les moyens!
alors , on verras l'année prochaine! :(

alors , hé bè snif :( :( :(

hé puis tè; faites passer le lien histoire de voir, les gouts de chacun :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
351
J'ai en projet de la prendre c'elle-là aussi, il faut juste que je gagne le gros lot a l'euromillion avant, puis c'est tout bon. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

352
Tu m'étonne!!
353

Citation : il faut juste que je gagne le gros lot a l'euromillion avant

une simple formalité quoi!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

354
TheStratGuy > ouais, c'est tous simple, tien, dailleur je le fais, je joue, je gagne, et normalement, cette console, je l'aie pour janvier.

J'aime bien quand les choses sont organisées au top, moi. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

355
L'euromillions c'est comme les maladies cardiaques : t'as plus de chances de gagner si quelqu'un de ta famille a déja gagné ( d'après les statistiques ) voir même de gagner une deuxième fois... :8O:
356

Citation : t'as plus de change de gagner si quelqu'un de ta famille a déja gagné ( d'après les statistique ) voir même de gagner une deuxième fois..

non spavré ?
j'ai qu'à me "polygamiser" avec plusieurs euromillionaires alors :noidea:
357
Une foie, au tacotac, j'ai gagner dix balles, ça marche aussi?

358

Citation : t'as plus de change de gagner si quelqu'un de ta famille a déja gagné ( d'après les statistique ) voir même de gagner une deuxième fois..

En même temps t'as à l'origine très peu de chance de gagner, genre 1 sur je sais plus combien de dizaines de millions; à partir du moment où il arrive ne serait-ce qu'une fois que par coïncidence deux personnes de la même famille gagnent, leur cas rapporté au nombre (réduit) de gagnants du gros lot donnera toujours cette illusion... :noidea:

359

Citation : L'euromillions c'est comme les maladies cardiaques : t'as plus de chances de gagner si quelqu'un de ta famille a déja gagné ( d'après les statistiques ) voir même de gagner une deuxième fois...

D'où tiens-tu cela?

TSG, ta théorie pourrait expliquer cela.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

360
Je crois que c'était un reportage à la télé qui disait ca... genre capital... ;)
361
Ouais, et une autre fois ils diront le plus sérieusement du monde qu'on a tous une chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée pour lancer un sujet sur le business autour de Batman aussi!? :mrg:

362
Tu penses ce que tu veux de l'émission mais une statistique c'est une statistique et putain de bordel de bite en plastique, c'est fondé sur des algoritmes mathématiques qui ont été inventé avant que tu soit né et que de toutes façon tu peux pas comprendre alors tu critiques pas.... :D:
363
>>pipi

Citation : je joue, je gagne, et normalement, cette console, je l'aie pour janvier.

c'est tout le mal que je te souhaite :bravo:
364
C'est une quoi au fait ? On dirait plutot une console broadcast ça non ? :takis:
365

Citation : Une foie, au tacotac, j'ai gagner dix balles, ça marche aussi?

:ptdr:

Citation : algoritmes mathématiques

J'avoue qu'ça m'fascine automatiquement, les statistiques and co... :humm:
Me choperai bien des bouquins qui en parlent et/ou qui sont blindés de stats' en tout genre.

PS > J'ai écrit " Stats " et pas " Strats ", heinG. Parceque sinon, ( :ange: ) :volatil: :diable: :non: :?: bonjour les dégats! ;)
366
367
Tain c'est bizarre !
y'a personne sur le forum de c'te console ! y'a meme pas d'avis :mrg: :bravo:
368
Ouaip c'est bien ce que je pensais donc c'est une console de prod. Tu fais du son à l'image Jn ?
369
Le problème c'est que quitte à prendre ça autant aussi commander une deuxième paire de bras pour Noël :volatil:

370
Moi pour noël, je voulais juste que une des soeurs ne vienne pas. Y en a deux qui s'exècre, et les dernière fois qu'elles ont cohabité dans la maison, la rue n'en a pas dormi. Donc du coup y en a une qui reste à Paris, avec ma mère qui va le rejoindre, et le reste de la famille est à la maison. On va donc normalement éviter la boucherie. Enfin du coup mon frère ne vient pas non plus. Euh... voilà quoi. :|
371
C'est toujours super la famille... :roll:

372
http://www.audiopole.fr/fr/index2.php?goto=home_broadcast&p_id=138&rub_id=139
t'ain! :8O: je viens de téléphoner il m'ont dit: y'en avais qu'une et pipi, nous l'a commendée t'ain ,y rigolais pas alors!!! :mrg:
373
>>duch64 :je ne fait pas du son a l'image mais , quand je vois du matos comme ça j'aurai aimé en etre capable ;)
374
Strat> Ouais, c'est marrant je me rappelle que l'année dernière je trainais sur Af en décrivant ce qu'il se passait en direct: " ah, ma première soeur vient de quitter la maison", "la deuxième vient de se prendre une claque par mon frère et git par terre en hurlant des insanité", "une deuxième soeur vient de partir", "ma mère vient de décider que les réunions familiales c'étaient terminées", "mon père s'en predn actuellement à l'alliance formé par ma mère et une autre soeur..."

En moins précis quand même je pense, mais j'avais passé pas mal de temps sur AF pendant qu'ils se frittaient. :mdr:
375
Et dire que je me plaind d'etre fils unique! :oops: