Que voulez vous pour noel!
- 441 réponses
- 40 participants
- 7 091 vues
- 35 followers

Anonyme

là est la question !
que voulez vous pour noel?
moi, j'aurais aimé avoir une paire de monitors mais , j'ai pas les moyens!
alors , on verras l'année prochaine!

alors , hé bè snif

hé puis tè; faites passer le lien histoire de voir, les gouts de chacun

Pevets

Pour Noël, je voudrais gagner des années de pratique musicale.

Anonyme

Citation : Pour Noël, je voudrais gagner des années de pratique musicale.
tain !!! moi aussi! si on pouvait refaire certains truc!...

Anonyme

Sincèrement et amicalement...
Marie...

Anonyme

marie! je ne te connait pas , mais je te remercis pour , ces quelques mots
qui sont bien dis!

twartagl

1 VHT 2502

1 Godin LGXT trans blue AAA

1 Carvin DC400

1 ESP KH3

Anonyme

Citation : les 10 doigts et le cerveau de Zappa.
Ca doit faire classe ça sur la cheminée.

TheStratGuy

...suffisait de demander, tadaaaaaaa!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Citation : Ca doit faire classe ça sur la cheminée.
tain!! en effet j'imagine

pierrototo

heureux d'avoir croisé ton chemin Marie ...

Anonyme

je rigoles

pierrototo

Hors sujet : J n, je savais que tu étais le père Noel !

Kik the hypez

ou
Un synthé analo (genre MS-20)
Beaucoup d'argent aussi

Si tout le monde me donnait 1 €, je serai vachement riche

grimmy

petitindien19

-Une Ferrari
-Une moto, tous de suite je pense a une 1100 ZZR par ex.
-Un loft de 600 m², avec picine et tout, et tout.
-Gagner le gros paquet a l'euro-million.
-Pour le yacht, je préfére attendre de déménager sur la cote, je crois pas qu'il rentre sur le plan d'eau pas loin de chez moi.
-Etre beau.
-Coucher avec un top-model tous les soirs.
En ce qui concerne la musique:
-Avoir la précision d'un Tony Levin, la qualité de compositeur d'un Eric Sati, et, la folie d'un Zappa.
-Avoir des basses, et des guitares spéciales de luthier.
-Comme amplis, en basse, Ampeg svt classic (pour la lègende), en guitare, MésaBoogie triple rectifier.
-Comme synthé, Kurzweil K2600, Korg Karma, Roland Fantom.
-En mixage, une console SSL si possible, avec des périfs SSL, Neve, Avalon, et TC Electronic.
-En microphone, du Sennheiser (E835, E845, E855, E865, etc...), du Shure (SM86, SM58, SM57, Beta, etc...), du Neumann (tout venant), etc...
-En moniteur, du Genelec, du FAR, etc...
-Connaitre personellement Mick Jagger, Peter Gabriel, Sting...
Voilaaa, si tu peux m'envoyer tous ça chez moi le 25 décembre, ce serait cool, merci.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Lgg

Seaman

Non, je plaisante, quoique....

Une batterie de casseroles et poeles Téfal (marre que les saucisses accrochent au fond des poeles) et un gauffrier.
Puis s'il reste de la place: une femme, une maison, des enfants, un home studio avec une petite table 32 pistes analogique, quelques multi effets, un SH32, un Roland System 100, des analos Doepfer, un Vostok, une carte son Delta 1010, des monitors Alesis M1 Active, un patch Steinberg Midex 8, un nouveau pc, deux oreilles musicales...une table en chene massif avec des bancs, un corps de cheminée en pierre avec de jolie poutres en bois, une superbe cuisine, quatre chambres, un bureau bibliothèque pour ma femme, qu'on finisse de payer le Kangoo et les impots pour au moins 60 ans, un poulailler, un potager, quelques prairies, un peu de forêt,...
Je voudrais aussi savoir jouer de la musique pour apprendre à mes enfants.
Le tout sera à déposer sur un terrain au fin fond de la Creuze (veuillez ajouter, s'il vous plait chèr papa Noel, l'internet haut-débit).
très très amicalement,
Seaman

Lgg

Citation : Le tout sera à déposer sur un terrain au fin fond de la Creuze
Tu peux me filer un plan jusqu'a chez toi STP, j'ai un fourgon a récupéré dans la creuze, vers noel, ça me donnera l'occasion d'une visite

Seaman

Lgg

moi, et ben j'aurai qu'une orange a noel, et pis la chaussure droite de la gauche que j'ai eu l'année derniere, et qu'est trop pertite pour moi maintenant
c'est pô juste

Seaman

Et en plus tu rendras un unijambiste heureux en lui proposant la jambe pour une greffe!

Lgg

Seaman

petitindien19

[mod cruche on]

C'est qu'il n'y a plus la guerre, parceque ça tu les gens, plus de tsunamis, parceque ça tu les gens aussi, plus de chomage, parceque ça tu pas les gens mais ça les mets au chomage, et que les gens soient heureux, parcequ'on est heureux quand on est contant quand il y a pas la polution sur terre...
[mod cruche off]

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte