Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfants d'Afiens musiciens ratés

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 526 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enfants d'Afiens musiciens ratés
Aaahhh ben avec un titre comme ça, ça devrait mieux marcher le thread.

L'original est ici
mais le pôôôvre, il a pas beaucoup de succès...

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Le tiens aura t il plus de succes?? :noidea:
t'as un goss toi?
3

Citation : t'as un goss toi?


:non:

Un Gauss :

4
Ouaip, j'ai un petiot, et il est aussi (peu) doué que son père en Zic

Hors sujet : Je dis plus "gosse" depuis que j'ai appris que les gosses, pour nos amis Quebequois, c'était les couilles.

(Tourlou à Marie, en passant)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Tourlou Révérend... :clin:
Et moi je ne dirai plus jamais que lorsque j'avais 13 ans je m'occupais des gosses de mon voisin pour 4 dollars l'heure... hi hi hi...

Marie...
6
:8O: maintenant que je sais ce que sont les gosses outre-atlantique , 4$, c'est pas chere :mdr:

J'ai pas de gamins (mais ça va pas tarde), et la question m'interresse vachement.

Déja, nos enfants se doivent-ils d'être musiciens si leurs parents leurs cassent les "gosses" avec la zic dès le premier age, y'a matiere a rejet peut-être? :noidea:
7

j'ai deux garçons... 5 et 7 ans ! Deux futurs guitaristes comme papa  bave

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 14:15:59 ]

8

Ouaah.. ça c'est du up !  icon_mrgreen.gif

Tu peux déjà commencer à les poser devant Guitar Hero pour les conditionner à la gratte  icon_bravo.gif

Pie

9

justement non !  mrgreen

C'est tout sauf de la guitare ça facepalm

10
relire du marie en 2010 ca fait tout bizarre et rien que sur un post on voit bien que c'est tres surement un fake.:bave: