Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enquete sur vous les guitaristes.

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 475 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enquete sur vous les guitaristes.
Bonjour, je me présente bien qu'ayant déjà participé quelquefois sur les forums, je m'appelle Pierre, et je suis en deuxiéme année en Licence de communication a Angers (49).
Dans le cadre de ces études, je mène une enquéte afin de mieux connaitre le milieu des guitaristes.
Pour ce faire, je voudrais soumettre, bien entendu à ceux qui veulent bien y répondre, un petit questionnaire, durant 5 à 6 minutes.

J'ai besoin donc de savoir qui accepterai d'y répondre, et pour que cela reste uniquement entre vous et moi, que vous me fassiez parvenir votre adresse mail, afin de vous envoyer ledit questionnaire.

Si toute fois certains préferais répondre via le forum je peu aussi le mettre en ligne sur le forum, je vous demanderai seulement de m'indiquer les numéro des réponses, et de répondre a toutes, pour ne pas fausser les résultat de l'enquête.

J'ai besoin d'une quinzaine de réponse pour le moment.

Merci d'avance.
2
Essaye sur guitariste.com, il y a plus de gratteux qu'ici et ils sont nettement plus serviables ( naïfs? ) que sur le pub... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Ouais pourquoi pas....
c'est quoi comme genre de question?
"deviens tu gay à force d'astiquer le manche?" :mdr:
4
Si c'est pour me retrouver avec des floods de spams de magasins de gratte ... :roll:

Le mieux serait de poser les questions ici, comme ça au moins il n'y aura pas de blême :8O:

I'm Back

5
Ouais il serait mieux de poser les questions ici, dans ce cas moi je serais ok pour y répondre ;)
6
7
De toute façon question honneteté ça commence mal:

Citation : ayant déjà participé quelquefois sur les forums...

Beaucoup de bruit pour rien...

8

Citation : ayant déjà participé quelquefois sur les forums...


ben alors... :noidea: il peut trés "forumer" ailleurs et venir sur AF pour les besoins de son questionnaire...c'est concevable....
9
:8O: Euh...je plaisantais hein...

Beaucoup de bruit pour rien...

10
Ah ok! :oops:
d'ailleurs je ne te critiquais pas non plus.... :boire: