Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
- 1 976 réponses
- 125 participants
- 61 943 vues
- 105 followers

Jules Joffrin

Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap

Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli

A vous de jouer...

Anonyme

Je me sens mieux.

Anonyme

Anonyme

Au fait tu sais si tu t'es lamentablement loupé Fantomas cet ete il ne faut t'en prendre qu'a toi hein.

tchoyy

Anonyme

Yann Polar

j'ai du mal ( mais alors vraiment du mal ) à être pote avec des moins de 4000 posts ou des mecs arrivés depuis fin 2004
vraiment, ça passe pas

je sais pas pourquoi. c'est pas du snobisme anti nioubiz mais j'ai pas le temps de m'habituer. désolé

Yann Polar

Anonyme

Citation : J'aime pas Attila, je le trouve très con.

alors moi j'aime tout le monde et meme ceux qui m'aiment pas parcequ'ils m'amusent

fruitcake

Hors sujet : Et yanninou d'amour, le plan nanterre c'est dead ?

Yann Polar

Hors sujet : oh putain le con que je suis j'ai pas rappelé Michael, quel gland. je le contacte asap sur ce truc,
m'en veux pas fils, avec la recherche d'appartes, le boulot, le shopping chez musicstore, le concert en janvier à montpellier + le glandage sur internet, je vois pas le temps passer
( edit ) moi j'aime beaucoup fruitcake et kubii ( /edit )

Anonyme

Hors sujet : y'a des plan à nanterre et on me dit rien ? Dans mon fief historique ?

fruitcake

Hors sujet : nan mais t'affoles pas yann, spa grave hein c'était juste pour savoir

Oranisz Amenovicz

Citation : j'aime pas trop trop beaucoup (...) la bande des jeunes anges de mes deux

Yann Polar

Hors sujet : bon, je vais le rappeler tout de même, me souviens qu'on etait bien motivés la dernière fois pour faire le concert, mais il était 5 heures du mat' et on etait bourrés, ils ont peut être oublié
Ben > c'est un plan de gars qui font de la pop et du trip hop electro, on monte ça et on te met dans la mailing liste
ça va les couche culottes et les nuit de 4 heures ?

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Véhèèèèff ??

Anonyme

Anonyme

Babar je t'aime aussi

Amonbofils pareil

Ah si, y en a un qui m'énerve un peu quand même.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Ah si, y en a un qui m'énerve un peu quand même.

Oranisz Amenovicz

Citation : Ah si, y en a un qui m'énerve un peu quand même.
c'est qui c'est qui c'est qui ??
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Oui je vousssssssssssss aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh tousssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Anonyme

et un petit coup de cupidon pour les recalcitrants rabat-joie

Oranisz Amenovicz

- < Liste des sujets
- Charte