Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

• 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 62 069 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava

Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli

:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1926
D'une vache folle anglaise, plutôt : un meuh niais Tudor. :oops2:
1927
Le plus énervant en fait c'est que c'est mec ont une vision tellement réduite que c'est impossible de les faire bouger d'un iota, mais même sur un truc très éloigné... Ca me rend fou d'avoir de telle courte vue, je veux dire, je m'en fout qu'il est un avis différent mais ça me révolte profondément de voir des avis aussi bouchés...

Le mec voit même pas que c'est arguments n'ont rien à voir avec le sujet, il prône la recherche, depuis quand il faut niquer toute une planète pour faire de la recherche ? Rhaaaa ça me rend fou d'être aussi monocognitif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1928
T'en perds ta grammaire tellement t'es enervé. :8O:
1929
Nan c'est souvent que j'écris mal sur AF:-D:oops2:

Je dois me forcer pour m'empe^cher d'essayer de sauver ces âmes égarées :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1930
> Picto :

1948195_1415894328664751_1933315093_n.jpg

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 20:51:17 ]

1931
Moi je voulais dire que j'aime bien tous les AFiens que j'ai rencontré, tous des mecs sympas : les Floraciens, le CGB, Djeeloo

Mais il y en a encore quelques uns que j'aimerais bien rencontrer, notamment dans le far Ouest français (ou pas si far) : JSK, Gero, Cyar
je sais plus de quel coin est Lydio, mais lui aussi

Et pis les copains de XBox : Cloud et youtou (faudra juste que je fasse gaffe à pas me prendre des baffes)

Voilà, et puis d'autres aussi, mais là faut que j'aille me faire un kawa. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1932
Je reviendrai t'emm***** avec l'Alfa, et on ira faire les espions en forêt et après j'aurai plein de bleus partout. Et on fera du Forza aussi.

J'ai bien envie de passer un week-end sur Paname un de ces quatre mais pour l'instant faut que jme serre la ceinture!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1933
Tu es carrément le bienvenu :bravo:
En plus j'ai une méga grosse TV pour faire du Forza, maintenant.
Pour la forêt, on est pas obligés de jouer aux espions, foncer dans le tas ça marche aussi (enfin, faut plutôt courir que marcher, pour le coup)

Dans ceux que j'ai rencontré et que j'aime bien, ya aussi chimimic, un mec vraiment bien :bravo:

1934
Pour ma part, je suis maintenant sur le lot-et-Garonne, mais souvent sur Toulouse ou Bordeaux.
Si tu passes dans le sud-ouest, n'hésite pas à passer le faire un coucou j-Master.
Accueil avec fricot de lentilles en hiver, curry thai ou salade afienne en été.
Compote en dessert est une chose possible.
1935
J-master: ne te méprends pas je n'ai pas d'inimitié avec Cloud.
1936
Citation de Xavier :
J-master: ne te méprends pas je n'ai pas d'inimitié avec Cloud.

icon_facepalm.gif

1937
J-master> plaisir partagé ;)
1938
voualà, un peu de bisounourserie, ça fait pas de mal :-D

Lydio : trop loin, finalement j't'aime plus, de toutes façons, tu cumules les défauts :oops2:

:-D

En tout cas, moi je suis chaud pour remettre ça à Florac, et si possible qu'on embarque plus de monde dans l'histoire (en plus y'aura pas traumax :bravo: )

1939
Pour ma part, tu es le bienvenu dans ma jolie contrée, on pourrait boire du coteau de l'Aubance, manger des fouaces et des pâtés aux prunes et finir par des verres de Cointreau! :boire:

1940
Cyar: a tihouss tu lui avais servi bien mieux que ça comme vin :oops2:
1941
Citation de Xavier :
Cyar: a tihouss tu lui avais servi bien mieux que ça comme vin :oops2:

:-D rooooh le fouteur de merde

1942
Cas typique de LVS pour le coup :mrg:
1943
XB>:bravo:
C'était pour manger et boire local, mais j'ai également d'autres bouteilles en stock, que je partagerais volontiers.

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 13:50:37 ]

1944
cyar : :boire:

d'ailleurs si y'en a qui passent dans notreu belleu régionn parisienneeu, ils sont les biennvenus chez moi, je leur ferai boire 3 sortes de vodka lowl.gif et après on pourra regarder les avions passer au dessus de la pollution :bravo2:

1945
Cyar: j'en ai un stick chez moi de ce pif. Tu viens quand goûter?
1946
Stock :dyac:
1947
Fin aout, je part en vacances dans le 05, normalement, donc il y a moyen que je passe par Orléans:oops2:

1948
Je serai a berlin :oops2:
1949
là, c'est pas sur ma route:oops2:

1950
Berlin c est devenu has been. :oops2: