Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tueurs de thread

  • 67 réponses
  • 15 participants
  • 1 264 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les tueurs de thread
Des qu'ils apparaissent, le thread se termine, comme si il n'avait jamais vécu, sans réponse à jamais. Leur nom? Les tueurs de thread. Ils ont sapés le moral de tout les participants en apposant un post à chier, ininteresant, pas drôle, vide...

Voilà ma liste, elle est loin d'être complete:

- Moi (surtout au début, des que je postait sur un thread plus personne participait
- Shirow (depuis qu'il est modéro un peu moins mais ça c'est du fayotage de rigueur sur ce site).
- Farchiplage: Grand grand tueur.
- Neya.
- Khaledo (grandmaster bide)
- Julien Carayon aka Jarkouzy (lui c'est le chef de tous, imbattable).
- Kloug
- Vince
- Rascalpo à ses débuts aussi.
- Oranus Amonbofils


Bon, c'est juste un début parce qu'il y en a plein. Completez là.
Afficher le sujet de la discussion
21
Boah... je m fais les dents... c'est depuis que j'ai été mordu par un loupgarou. Je fais la pioute à mon tour à la nuit tombée.

Pour l'avis, je trouve que tu sais toujours surprendre par tes thèmes. Tu as chanté plus aigüe que d'hab. C'est une volonté conceptuelle (le ménestrelle) ou c'est un hasard ?

Bon je suis allé copier ça dans le topic dédié.
22
Je suis un bon tueur de thread, d'ailleurs je crois que c'est le dernier post de celui-ci :diable:
23
24
Kloug va finir champion aussi, a faire ça pioute comme ça

( :ptdr:, en passant)
25
A part dans le squat fonsdé, faut dire que parfois tu mérites, à croire que tu aimes ça :mrg:

En tout cas, c'est vrai que je suis un master du tuage de thread et du vent. :| Mais bon, j'ai le décallage horreur en excuse bidon.

après le smiley :wolfen:, voici le smiley :khaledo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
26
Cqfd
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27
28

Citation : Les tueurs de thread



pioutois > t'as oublié guillal
29
:oops2:























30
J'ose pas poster ici de peur de confirmer ma reputation .

( m'en fous , si personne ne uppe le topic , je le fais avec mon fake ! :oops2: )