Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tueurs de thread

  • 67 réponses
  • 15 participants
  • 1 263 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les tueurs de thread
Des qu'ils apparaissent, le thread se termine, comme si il n'avait jamais vécu, sans réponse à jamais. Leur nom? Les tueurs de thread. Ils ont sapés le moral de tout les participants en apposant un post à chier, ininteresant, pas drôle, vide...

Voilà ma liste, elle est loin d'être complete:

- Moi (surtout au début, des que je postait sur un thread plus personne participait
- Shirow (depuis qu'il est modéro un peu moins mais ça c'est du fayotage de rigueur sur ce site).
- Farchiplage: Grand grand tueur.
- Neya.
- Khaledo (grandmaster bide)
- Julien Carayon aka Jarkouzy (lui c'est le chef de tous, imbattable).
- Kloug
- Vince
- Rascalpo à ses débuts aussi.
- Oranus Amonbofils


Bon, c'est juste un début parce qu'il y en a plein. Completez là.
Afficher le sujet de la discussion
11
Jamais d'la vie... pitain le thread "à partir de quel prix peut-on dire qu'une guitare est une vraie guitare?" m'avait eu mais après relecture c'était énoooorme :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12

Citation : - Shirow (depuis qu'il est modéro un peu moins mais ça c'est du fayotage de rigueur sur ce site).



1 - enculééééé !!! :8O:

2 - oué , j'ai deja remarqué . Y a plein de trucs ou je poste et personne ne repond plus apres . :(((
13

Citation : - Julien Carayon aka Jarkouzy (lui c'est le chef de tous, imbattable).


Youpi ! :fete: :fete:
y'a d'la promotion sociale dans l'air pour moi ! :mdr:

tu peux me citer quelques exemples s'il te plait...(c'est possible que je soit un "tueur"- le probléme que depuis que je fréquente les forums, je m'aperçois que j'ai du mal à exprimer mes idées, alors qu'oralement y'a pas de probléme...donc si mes propos sont du vide, du pourri, du-non sens,.... ça ne m'étonnes pas beaucoup!)
14
Je rectifie, je n'étais pas tueur de thread, mais créateur de thread morts-nés. ça a changé depuis cet été...
15

Citation : je n'étais pas tueur de thread


Citation : créateur de thread morts-nés


c'est pas la même chose c'est vrai ! :lol: :bravo:
16
17
18
19
En fait la différence entre tes compos et les miennes , c'est un peu comme la signature de nos posts. C'est marrant la tienne passe inaperçue.
20