Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 53 046 vues
  • 84 followers
1 Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le premier post
501
Ben je me rappelle qu'il y avait la foto de bigbrother, avec en dessous le texte, mais j'aurais besoin de plus d'infos et mon bouquin est à mars…

Couleur du fond ?
Couleur du texte ?
Foto en quadri ou non ?
Texte en cap ou bas de casse ?
illustrations ?
502
Y'en a eu plusieurs...
Dans la collection Folio ?
503
Le mien c'est celui-là :

504
Euh ma version je sais pu de quelle édition elle est, c'est une version anglaise, avec le chiffre 1984 qui prend toute la couve sauf 1/5è qui est pris par le nom de georges.

Mais on s'en fout de l'édition, le texte de georges est le texte de georges, je pense pas qu'il y ait de grosses différences de traduc sur une description de 10 lignes, si ?
505
Ah... Je viens de comprendre ce que tu veux :mdr:

Je n'ai pas le livre sous la main non plus :noidea:
506
Aaah, c'est le texte de la 4ème de couverture que tu voulais ?
God's in his heaven. All's right with the world.
507
J'en sais rien moi, t'as quoi en 4 de couv toi ? moi yavait que un texte disant que 1984 c'est de la balle, trop en avance sur son temps…

Nan je veux la description de l'affiche, l'affiche "big brother is watching you :8O: "
Le texte qui décrit cette affiche. au début du livre, lorsque le protagoniste descend de chez lui.
508
Si tu t'exprimais mieux aussi... :lol:
509

Citation : Couleur du fond ?
Couleur du texte ?
Foto en quadri ou non ?
Texte en cap ou bas de casse ?
illustrations ?

je peux pas faire mieux :noidea:
510
Oui, mais fallait commencer par ça aussi :

Citation : Nan je veux la description de l'affiche, l'affiche "big brother is watching you "
Le texte qui décrit cette affiche. au début du livre, lorsque le protagoniste descend de chez lui.