Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 429 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
861
862
Je connaissais pas le site :bave:
Moi j'essaye de faire passer ça :

Pour une fois que je me fais bien chier et qu'en plus on en voit pas des masses comme ça sur lafraise :fache:
863
:surpris: Stun peu effrayant

Sinon beau boulot :bravo:
864
Ben oui mais j'allais quand même pas mettre brad pitt et jennifer mescouilles non plus :fache:
865
C'est ton trait en général enfin je trouve.
866
Oui ? :???:
867
:mdr:

Ce genre de dessins, ça passe assez mal sur lafraise j'ai l'impression. Y'a beaucoup de crétins, comme disait Frédéric. :|
868
Ben ouais, dans mes refusés y'avait un truc simple mais cool je trouvais, et j'ai eu des compliments mais des votes pourris. Et puis franchement la sélection de ce qui passe et ne passe pas est on ne peut plus ridicule
869
Je suis d'acc. Y'a vraiment des trucs pourrites qui sont imprimés :|
M'enfin, globalement, si tu as une super idée humoristique + une réa chiadée, ça passe. Le tout, c'est d'avoir les idées et de bien les mettre en valeur... :o:

Par exemple, une fois y'avait un truc, 3 sarcophages dont 1 vide et ouvert, avec une bande qui s'en échappait pour passer sous une porte de chiottes. L'idée est bonne, mais c'était super mal fait. Dommage. :((
870
Sinon Vfred, j'ai toujours pas compris : c'est mon trait en général qui est effrayant ? :?!: