Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 313 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : le gain est passé à 500 puis 1000€


Oué, j'ai vu ça :bravo:

Pour les visus, le mieux est de suivre le blog du taulier et de son équipe, ils expliquent souvent les orientations qu'ils aimeraient prendre (genre récemment, ils disaient vouloir mettre le frein sur les animaux par exemple)
God's in his heaven. All's right with the world.
852
Tiens, sur lafraise je viens de donner des bonnes notes à la série "i'm not a macho man" et au tee "love point" :bravo:
853
Je kiffe une de leurs dernières sélections :



Ca me fait un cadeau d'anniversaire tout trouvé pour un pote
God's in his heaven. All's right with the world.
854

Citation : Sinon, les concurrents du projet Zoolab, ça avance ?



Ben j'en ai 2 qui sont terminés, 3 autres sont en cours, ça roules toujours, pour info, notre maquettes est mixée, on attend donc les autres projets pour faire notre choix :aime:

Bonne bourre les grapheux...
855
Milk> ah oui oui, il est très bon celui-là. Parfait pour compléter ma panoplie existante :aime2:
856
Ptain, j'suis vert :
https://www.lafraise.com/tee-shirt-26618p0-schizo.html :fache:
Carotte comprendra...
857
Quoi t'avais la même idée ? :lol:
858
J'ai fait des tee sensiblement similaires dans l'idée et la réalisation, fin 2005. Je voulais les proposer sur lafraise :|
859
:|

C'est une mafia la fraise... J'ai dû poster deux fois... Pour insulter certains gros cons du site :D:
860
Tant pis, je les ferai imprimer chez tshirtminute.com, comme ça ils seront vraiment collector :oops2: