Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miss France's Blog

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 1 675 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Miss France's Blog
Afficher le sujet de la discussion
21
Des truc drole quand meme avec les photos, mais je ne veux pas polluer mon profil avec les imprim'ecran
voir

Citation : c mé chossur


Citation : lé bo goss


Citation : allez l om



Citation : et moi je dis que si on méttait la dictée de Pivot dans l'élection de Miss france, y'aurait personne en finale...


oui, je sais plus ou, j'avais entendu que ca se fesait dans d'autres pays...
22
Ils en on parler tout a l'heure de ce blog, sur Canal+. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

23
Ils ont dis quoi ?
24
Ho ben, les mémes trucs qu'ici en gros, du genre que ce blog déploi beaucoup d'intelligence. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

25
Bon alors y'a rien a rajouter...
bonne nuit à tous :zzz: :coucou:
26
Ca yé jme rappel, c'est miss hongkong, elles doivent faire de la magie, du chant, du theatre, de la danse, et c'est deja bien!
27
Nan mais arrête on s'en fout qu'elle sache faire chez pas quoi, une miss France se devrait juste d'être une pure bombe. Celle là, autant elle me paraissait bof à la télé autant sur le blog, elle déchire pas mal. M'enfin bon son air de neuneu gache un peu tout... :| Et puis elle est vraiment commune, une barbie quoi comme d'hab...
28
Le truc qui me fait pisser de rire c'est cette impression qu'on a en regardant les photos qu'on a detouré sa tete sur une photo puis qu'on l'a collé sur toutes les autres. Toujours la meme expression, toujours le meme sourire colgate. C'est impressionant !
29
Pfff on s'en fous qu'elle soit juste belle, yen a partout des bombes, mais celle la represente la france, alors c'est pas si con que ca de selectionner des bombes avec un cervau.
30
:non: nan, une missfrance, ça devrait juste savoir faire à bouffer et assurer au paddock ; on a une réputation tout de même !


et sinon, je suis au courant de rien, c'est vraiment une michfranche de chez les fontenay, c'te meuf ? c'est plus grave que je ne le pensais alors....