Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon alors y'a rien a rajouter...
bonne nuit à tous
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 06/12/2005 à 01:34:52
Ca yé jme rappel, c'est miss hongkong, elles doivent faire de la magie, du chant, du theatre, de la danse, et c'est deja bien!
0
Anonyme
521397
27Posté le 06/12/2005 à 01:39:08
Nan mais arrête on s'en fout qu'elle sache faire chez pas quoi, une miss France se devrait juste d'être une pure bombe. Celle là, autant elle me paraissait bof à la télé autant sur le blog, elle déchire pas mal. M'enfin bon son air de neuneu gache un peu tout... Et puis elle est vraiment commune, une barbie quoi comme d'hab...
0
Anonyme
22808
28Posté le 06/12/2005 à 01:41:22
Le truc qui me fait pisser de rire c'est cette impression qu'on a en regardant les photos qu'on a detouré sa tete sur une photo puis qu'on l'a collé sur toutes les autres. Toujours la meme expression, toujours le meme sourire colgate. C'est impressionant !
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29Posté le 06/12/2005 à 01:43:33
Pfff on s'en fous qu'elle soit juste belle, yen a partout des bombes, mais celle la represente la france, alors c'est pas si con que ca de selectionner des bombes avec un cervau.
0
Anonyme
521397
30Posté le 06/12/2005 à 01:45:05
nan, une missfrance, ça devrait juste savoir faire à bouffer et assurer au paddock ; on a une réputation tout de même !
et sinon, je suis au courant de rien, c'est vraiment une michfranche de chez les fontenay, c'te meuf ? c'est plus grave que je ne le pensais alors....