Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais c'est clair! En plus ya quasiment que des photos d'elle... Super le megalo blog...
[Mode Le Druide on]
- Sur la photo de tv mag, ou on voit le doigt d'honneur, elle est en première, vraiment bien en vue limite piédestal. Le truc du doigt déja je troue ça chelou.
- Le coup du blog, sans comme par hasard qu'on puisse enregistrer quelquechose, sans commentaires et tout...
C'est un coup monté de promo tout ça! La dernière Miss France était trop transparente, zon voulu remonter la cote de leur truc!
[mode Le Druide Off]
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 06/12/2005 à 01:49:31
Ah .... tu crois?
0
Anonyme
521397
33Posté le 06/12/2005 à 02:04:10
Euhhhh... En fait non.
0
Anonyme
521397
34Posté le 06/12/2005 à 02:13:45
Mais c'est celle de quelle année ? j'ai regardais dans google, celle de 2005, c'est pas elle... stune brune
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35Posté le 06/12/2005 à 08:55:37
Citation : les neo miss france sont elle du métal? pour ou contre
Moi je suis contre... Les néo miss france ne répresentent pas du tout l'état d'esprit des vraies puristes MISS FRANCE... Les néo sont plutôt pop rock...
N'empèches qu'elle ira nickel pour la météo l'année prochaine...
Vraiment mimie.
0
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 06/12/2005 à 11:27:50
Citation : Le truc qui me fait pisser de rire c'est cette impression qu'on a en regardant les photos qu'on a detouré sa tete sur une photo puis qu'on l'a collé sur toutes les autres. Toujours la meme expression, toujours le meme sourire colgate
ca c'est le genre de meuf qui sait qu'elle est belle sous un angle precis, et qui se demmerde pour etre toujours sous cet angle sur les tofs...
la preuve c'est qu'a la tele elle est moche
0
Anonyme
521397
39Posté le 06/12/2005 à 12:36:36
Citation : Commentaire, je cite : "o amélie tu fé caca???"
"Oui! et delf s'en léche déjà les babines !"
Milk je me joint à toi pour une salve d'appludissement :
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40Posté le 06/12/2005 à 12:40:39
Cette miss.... elle me rappelle quand meme une actrice.... laquele je saurais pas dire. mais jpense que c'estais dans un film de danse, genre spectacle erotique. genre un lido à l'americaine avec des backstages plein de mafioso.... nan vous voyez pas?? jvais retrouver..