Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miss France's Blog

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 1 674 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Miss France's Blog
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan mais c'est clair! En plus ya quasiment que des photos d'elle... Super le megalo blog... :roll:

[Mode Le Druide on]

- Sur la photo de tv mag, ou on voit le doigt d'honneur, elle est en première, vraiment bien en vue limite piédestal. Le truc du doigt déja je troue ça chelou.


- Le coup du blog, sans comme par hasard qu'on puisse enregistrer quelquechose, sans commentaires et tout...

C'est un coup monté de promo tout ça! La dernière Miss France était trop transparente, zon voulu remonter la cote de leur truc! :8O:

[mode Le Druide Off]
32
Ah .... tu crois? :noidea:
33
Euhhhh... En fait non. :bravo:
34
Mais c'est celle de quelle année ? j'ai regardais dans google, celle de 2005, c'est pas elle... stune brune
35

Citation : les neo miss france sont elle du métal? pour ou contre



Moi je suis contre... Les néo miss france ne répresentent pas du tout l'état d'esprit des vraies puristes MISS FRANCE... Les néo sont plutôt pop rock...
36


Commentaire, je cite : "o amélie tu fé caca???"

God's in his heaven. All's right with the world.
37
N'empèches qu'elle ira nickel pour la météo l'année prochaine... :bave:
Vraiment mimie.
38

Citation : Le truc qui me fait pisser de rire c'est cette impression qu'on a en regardant les photos qu'on a detouré sa tete sur une photo puis qu'on l'a collé sur toutes les autres. Toujours la meme expression, toujours le meme sourire colgate



ca c'est le genre de meuf qui sait qu'elle est belle sous un angle precis, et qui se demmerde pour etre toujours sous cet angle sur les tofs...
la preuve c'est qu'a la tele elle est moche :|
39

Citation : Commentaire, je cite : "o amélie tu fé caca???"


"Oui! et delf s'en léche déjà les babines !"

:diable:


:beurk:


Milk je me joint à toi pour une salve d'appludissement :

40
Cette miss.... elle me rappelle quand meme une actrice.... laquele je saurais pas dire. mais jpense que c'estais dans un film de danse, genre spectacle erotique. genre un lido à l'americaine avec des backstages plein de mafioso.... nan vous voyez pas?? jvais retrouver..