Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !

• 1 010 réponses
  • 53 participants
  • 14 406 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Afficher le sujet de la discussion
26
Je suis obligé de drapeauter. Le 16, c'est le jour de mes premieres vacances depuis que j'ai repris le taf (y'a une semaine :bave: )
27

Citation : AF va irrémédiablement connaître un point critique dans son plan de marche par effet domino qui risque de bouleverser son avenir.

Tu vas faire ton coming-out :aime:
28
Le 16 je serais en train de feter dignement l'anniversaire d'un pote, pas de bol.
29
Le Druide vient d'annoncer qu'il est au courant pour le 16.

I'm Back

30
Bon je balance ou pas ? :D:
31
Pffff... Tu bluffes :roll:
32
:zzz:
33
Bon, je te le demande, azy balances.
34
VF va mettre en ligne une compo "teudeupom'"
35
Ludo bluffe c’est évident, ou alors il confond avec la fête de l’andouillette qui aura lieu à Giry sur Yonne... Ce qui n’a rien à voir.
36
37
Ca va mieux Carotte?

J'en ai parlé à un pote qui a eu à peu près pareil apperement ce serait vraiment l'oreille interne
38
J'étais sûr que vf allais dire ca c'est pour ça que je le garde pour moi... mais je sais et ca me fait plaisir automatiquement... :clin:
39
Putois> pas encore ça. Mais spa dramatique. Merci de demander. :boire:
40
:bise:
41

Citation : J'étais sûr que vf allais dire ca c'est pour ça que je le garde pour moi...

et tu laisses te rabaisser , que dis-je, te TRAINER DANS LA BOUE , en ne prouvant pas que tu ne bluf pas ! Vazy, rabat lui son caquet, avoue tout, évente le scoop ! :diable:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

42
Si Ludo est vraiment au courant, je quitte AF :8O:
43
Ylf < tu sais, j'ai l'habitude d'être brimé sur af, je suis plus à ça prêt... :fou:
44
Bon je veux bien faire le médiateur, c'est bien pasque c'est vous.
Envoyez-moi chacun un mail avec l'évènement en question et je dirais si Ludo sait ou pas.

Voilà, chui bien gentil, profitez-en.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

45
Honnêtement t'as toujours pas deviné ?? :|
46
Quel manipulateur ce Ludo :bravo:
47
Si j'étais autant manipulateur je serais pas aussi desespéré que vince pour pécho... :oops2:
48
Pourquoi vous ne vous pechopperiez pas mutuellement ?

I'm Back

49
Filez-vous rencard avec Vince, et faites comme si vous etiez en prison depuis plus de 10 ans :bravo:

Ca passera tout seul...
50
Pourquoi quand on est desespéré on devient automatiquement gay selon toi ? :8O: