Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
- 1 010 réponses
- 53 participants
- 14 319 vues
- 50 followers

VFred

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...

so long suckers!

VFred

Anonyme

Effectivement c'ets l'evennement

VFred

Y’a intérêt que ça marche... Mais pas de problème ça marchera, y’a des pointures, du professionnalisme... Enfin pas des amateurs comme vous je veux dire.

Anonyme

VFred

Tu ne seras pas déçu.

Jules Joffrin

Anonyme

VFred

Anonyme

VFred

- Il est fort à parier que de nombreux guitaristes vont raccrocher leur guitare de dégoût.
- Noël va paraître bien pale comparé au 16 janvier.

Anonyme

Citation : Un supermarché britannique lance un sandwich musical
mercredi 07 décembre 2005 (Reuters - 11:29)
LONDRES - La chaîne de supermarchés britannique Tesco lance cette semaine un sandwich musical doté d'une puce électronique.
En ouvrant le couvercle de la boîte à sandwich, on déclenche un appareil miniature qui joue une sélection de musique, en l'occurrence des chansons de Noël.
"C'est fait pour détendre des employés qui mangent à leur bureau", explique Jonathan Church, porte-parole de Tesco, qui juge le concept facilement adaptable pour Pâques, la Saint-Valentin ou la fête des mères. Il ajoute que les maisons de disques pourraient en profiter pour lancer de nouveaux artistes.
Le premier sandwich de ce type est à la dinde, avec une farce à la sauce d'airelles.

VFred

YanLowFreq

VFred

Les responsables du site sauront t’ils saisir cette opportunité ?

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Citation : Il ajoute que les maisons de disques pourraient en profiter pour lancer de nouveaux artistes.

VFred

VFred

Anonyme

VFred

Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours...

VFred

Je comprends votre scepticisme toutefois.
J’ai été le premier à ne pas croire mon collègue de bureau quand il m’a annoncé qu’un avion avait percuté les Twin Towers.

Milk

A tout hasard...

YanLowFreq

- la fête de la piscine 1 € pour tous ?
- l'affiche du "Concert AF"

- dtc mag, un hors-série ?
- Ludo qui reçoit sa commande conforme ?
- Vince tire un coup ?
rhalalala, quel suspens !
tiens moi aussi j'étais hyper sceptique à l'annonce de la cata des twins.
- < Liste des sujets
- Charte