Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca pas l'air d'etre un probleme pour grand monde...
De ce fait, big Up!
0
Sex, bass et pierre qui roule
Anonyme
521397
5Posté le 09/12/2005 à 01:54:22
Faites comme moi, ajoutez les liens a vos signatures !!!
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/12/2005 à 02:00:11
Ouaip bonne idée mais faut que ca soit plus efficasse...De plus je ne poste plus que rarement sur AF.
0
Anonyme
521397
7Posté le 09/12/2005 à 02:03:48
Si les centaines de gens qui postent dans le pub daignaient s´intéresser a autre chose qu´a la starac - sur un forum de zik, plutôt hors sujet direct...faut faire des intervs sauvages sur les autres threads ?
je suis pas "serial poster" non plus et j´ai une vie en dehors d´AF !
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/12/2005 à 02:06:04
Tu a tout compris et je t'en felicite...
La franchement tu fait plaisir a lire!
Citation : faut faire des intervs sauvages sur les autres threads ?
De peur d'etre moderer je m'en reserve de le faire...
Quoi que mon dernier coup de gueulle ma po penaliser bien au contraire, je suis toujours la!
0
Anonyme
521397
9Posté le 09/12/2005 à 02:08:28
Merci d´avoir ouvert le thread ! je fais une belle une belle interv dans le pub "qu´est ce qui vous agace"... promis messieurs les modérateurs, je m´arrête ici !
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/12/2005 à 02:13:32
Bé j'pense que c'est vital de le faire ce thread...