Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
521410
962Posté le 14/12/2006 à 20:45:04
Non mais le fait qu'il reprenne sans cesse ce que fait Apple démontre bien que ce sont leur mentor... Pas capable de créer, ils copitent / parodient et ça perd toute saveur...
Ni cable firewire ni chargeur, et le firewire n'est pas pris en charge pour le transfert de fichiers.
en fait dans la boite y'a le strict minimum. L'ipod, le cable usb, les ecouteurs, une fausse housse et un manuel de 2 pages. Meme pas de cd pour installer itunes. Par contre y'a un adaptateur en plastoc pour le dock, mais j'ai pas de dock.
Par contre mon ancien chargeur marche bien avec.
Bof...
pratiquement 3/4 heure pour transférer mes 16 go de bibliothèque, c'est pas ce que j'appelle rapide. Apres, pour juste rajouter un album, y'a pas grande différence.
Bref, les nouveaux ipod sont moins chers, plus performants, mais les économies se font sur les acccessoires et la garantie (60 euros l'extension de garantie d'un an c'est abusé).
Je vais offriiiiiiiiiiiir un authentique Ipod á ma douce pour noyel seulement voila... je découvre qu'il y a 354 modéles differents, des petits des gros etc..
me faut des conseils viiiite au secours!!!!