Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 816 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
961

Citation : MS veut dire "apple c'ets pour les ado, quand vous serez grand et raisonnable vous viendrez chez nous."

Je crois que c'est çà en fait :|

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

962
Non mais le fait qu'il reprenne sans cesse ce que fait Apple démontre bien que ce sont leur mentor... Pas capable de créer, ils copitent / parodient et ça perd toute saveur... :mdr:
963
Ptain les nouveaux ipod qui prennent pas en charge le firewire :8O:
964
Ah bon ? Ils ne prennent pas en charge du tout où le câble firewire n’est pas livré avec ?
965
Ni cable firewire ni chargeur, et le firewire n'est pas pris en charge pour le transfert de fichiers.
en fait dans la boite y'a le strict minimum. L'ipod, le cable usb, les ecouteurs, une fausse housse et un manuel de 2 pages. Meme pas de cd pour installer itunes. Par contre y'a un adaptateur en plastoc pour le dock, mais j'ai pas de dock.
Par contre mon ancien chargeur marche bien avec.
966
C’est très con ça.
Mais bon, peut-être que l’usb 2 est aussi rapide :noidea:
967
Bof...
pratiquement 3/4 heure pour transférer mes 16 go de bibliothèque, c'est pas ce que j'appelle rapide. Apres, pour juste rajouter un album, y'a pas grande différence.
968
Ok.
Sinon, firewire ou pas, 16 Go c'est long à remplir. 3/4 heure, c'est plutôt normal.
969
Bref, les nouveaux ipod sont moins chers, plus performants, mais les économies se font sur les acccessoires et la garantie (60 euros l'extension de garantie d'un an c'est abusé).
970
Je vais offriiiiiiiiiiiir un authentique Ipod á ma douce pour noyel seulement voila... je découvre qu'il y a 354 modéles differents, des petits des gros etc..
me faut des conseils viiiite au secours!!!! :mdr: