Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 39 068 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2376
:mrg:
2377
Et n\'oublions pas que ce merveilleux thread est uniquement la vitrine de l\'iPod.
2378
Ipod... :aime:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
2379
D'ailleurs ya des gens qui ont testé l'ipod touch? C'est pas trop relou d'etre obligé de le sortir à chaque fois pour changer de morceau?
2380
Un ipod touch, c'ets déjà constamment sorti. Sinon comment les gens le voient s'il est dans ta poche ?
2381
C'est fou j'ai pensé exactement la même chose.. :8O:
2382
J'ai essayé celui d'une copine :
1/ C'est super impressionant, le coup des pochettes, des photos tout ça
2/ pour le son je ne sais pas y'avait du bruit, c'était le soir de la finale de la coupe du monde
3/ Pour l'utilisation de tous les jours, je ne sais pas non plus vu le soir, j'ai pas réfléchi, j'étais beurré.

Mais elle par contre elle le planque de peur de se le faire piquer. Ou alors c'est parceque j'étais chaud bouillant peut être :noidea:
2383
Zaang> fais pas ton ludo :mrg:
sérieux : si ton mac plante à mort au boulot, c'est que quelqu'un a fait n'imp dessus. Mets osx dans le mange disque et pis reboote dessus, et pis basta.
2384

Citation : Pour l\'utilisation de tous les jours, je ne sais pas non plus vu le soir, j\'ai pas réfléchi, j\'étais beurré.

Un mot est totalement inutile dans cette phrase.
Sauras-tu le retrouver ?
2385
:lol:

D'un autre coté je te vois trop de ton coté, un soir de finale de coupe du monde écoutant en fond sonore le match sur france inter grande onde, dans une vielle robe de chambre délavée, tirants des bouffés sur une pipe en buis. Un vynil crin crin de francis Lemarque sur le gramophone en fond sonore.
Hochant la tête quand le commentateur s'excite sur un débordement. "Qu'il est malicieux ce wilkinson"...
2386
:mdr: N’importe quoi !
2387
Vfred c'est un vrai nolife qui joue a des fps en vrai !
2388
... depuis 1 mois !
T\'as oublié de préciser.
2389
C'est le début de la fin des haricots
2390
Tu penses que je peux devenir comme Babar voir pire :noidea:
2391
Je joue pas aux FPS moi. Encore moins en réseau.
2392
Je voulais dire aussi relou en général :P:
2393
Relou mais qui joue pas aux fps.
Parce que jouer aux fps (en réseau !!) après 35 ans c'ets quand même la grosse honte.
On en a un au bureau comme ça. UN vieux qui joue en réseau. IL a aussi un blackberry, une oreillette bluetooth et des costards cheap avec une coupe qui a 15 ans de retard. Je me demande s'il n'a pas des chausette Tex Avery...
2394
:mdr:
non tu peux pas test la relouïtude de babar, vf ! Surtout que t'es en Canon toi :bravo:
2395
Vaut encore mieux ça que fréquenter les clubs photos de vieux :roll:
2396
Zap> je vois pas trop comment tu peux faire n'importe quoi en ne faisant que du traitement de texte :mdr:
(en plus mac c'est bien connu ça risque rien tu peux pas toucher à des fichiers qu'il faut pas comme sur pc)
sinon reinstallation faite bien sur! c'est encore pire maintenant on ne peux meme plus l'eteindre ou le rallumer :volatil:
2397
En fait Attila son taf c'est secrétaire et sa meuf elle présente "Incroyable Talent" ce qui lui permet de vivre dans sa tête et de conduire une bm. :mdr:
2398

mais pour incroyable talent t'as dis au pif?
2399
Appelle moi super tarbouif.
2400