Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'avez vous eu à noël?

  • 84 réponses
  • 21 participants
  • 1 210 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'avez vous eu à noël?
Rien pour le moment mais rendez vous le 25
comme c'est la mode du "10 jours à l'avance" :mrg:
2
Vous pourrez commencer à poster dans.... 2h20min :bravo:
3
M'en fout j'poste maintenent alors
-un pull
-une bd (le dernier geluk :bravo: )
-et de l'argent.
voilouuu
4

Citation : -et de l'argent.


combien???? :humm:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
20neuros mais c'est pas fini je vais encore avoir 20 demain et après de main et encore plus tard héhé :aime: ...
6

Citation : Qu'avez vous eu à noël?


moi rien...
7
Arf... pas assez pour s'acheter du matos ca quand meme... bon c'est mieux que rien remarque, en ce moment je cracherai pas dessus

Faites vos dons a boitaRytm, un pauvre jeune musicien qui aurait vraiment besoin d'argent, non pas pour manger, pour s'acheter des fraingues ou autres conneries de ce genre, non pour un truc bien plus important, faire de la musique!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
Et ma signature alors ???
9
Hé l'autre!! :lol: depuis quand on mate les signatures des gens ici, tout le monde s'en branle! moi j'ai meme pas pris la peine de mettre un lien cliquable, et d'ailleurs vous faites meme pas chier a aller vois ce qu'il y a ... ca sert a rien :fleche:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
Moi j'ai rien eu. Je peux pas me plaindre, j'ai rien donné non plus :diable: