Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les pages les plus nulles

• 504 réponses
  • 35 participants
  • 9 344 vues
  • 27 followers
Les pages les plus nulles#1
celle-là par exemple

j'avoue qu'il y a pire...

gros bide en perspective :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
Je vous demande de vous arrêter.

Citation : mais si cela ne te va pas et puisque tu as tout compris tu peux toujours entamer toi meme une analyse à deux balles comme tu le fais deja avec tes analyses politiques, sinon ta gueule.

Délicieux Tarzan... :aime:
Bon ca va aller la les disputes de gamin ou quoi? :o: Faites chier a force :hopital-charité:
Ptain lol powa là les reves de tarzula et pucom des alpagides. :mdr:
celle-là et les 5 ou 6 suivantes (référencement dû principalement à la présence de _Seth_)
Tu t'es planté de lien ?
Non, je trouve ça vraiment nul les gonzes qui se regroupent en meute pour lyncher un gars, ça me rappelle de tristes moments de notre histoire.
Ouais c'était bien de la merde... heureusement qu'il y'a de la Pub qui bouge à gauche parce que qu'est-ce qu'on se ferait chier sinon avec les posts de Tarzan... et +1 machin et -3 bidule et je plussoie... :violent:
Eretox2k6 je t'ai enlevé du combo Djangounanoulogiste et c'est comme ça que tu me remercies. bravo.
Bah ouais ptet... Mais c'est toi qui a lancé cette idée pourrie... Et je lis ça partout en ce moment... Sinon merci...
Non c'est pas moi couillon :fache:

edit: :fache:
Tu l'as piquée à qui cette connerie alors... Moi c'est toi que j'ai vu en premier. Après jvais ptet pas tout lire non plus...

[edit] :evil:
+1 eretok2x6
à G² :fache:

edit: :fache:

Citation : Et oui juste...
dailleurs pendant ce temps là:

s'adressant à un modo Djandouderetox a écrit :
'tain, ces boulets...

et comme tout le monde s'en fouttait t'as rajouté

Citation : s'adressant à un modo Djandouderetox a écrit :

'tain, ces boulets...

non je n'invente pas, la preuve dans le lien suivant post 123: /le-pub-des-gentlemen/forums/t.220503,la-baston.html

on voit bien que c'est l'entité Djandouderetox qui a posté le message s'adressant au vaillant G².
quoique finalement le "eretox" est peut etre de trop, djangoudenanoulogiste irait bien aussi.

et

Citation : Djandouderetox ne m'aime pas de toute façon

et c'est n'importe quoi aussi...
Bon atta je te trouve le lien vu que tu ne me crois pas
Et on en à rien à battre... :bravo:
Eretox2K6> /le-pub-des-gentlemen/forums/t.220503,la-baston.html post 118 :fache:

djangonanoulogiste> ta gueule
DJ Truc > Je t'emmerde! :bravo:

Citation : Et on en à rien à battre...

Tu veux pas aller jouer plus loin...

Citation : DJ Truc > Je t'emmerde!

Sérieux vas jouer avec ta petite soeur...
+1 eretox2K6
Je note que tu plussoies n'importe comment et n'importe quoi... Je t'accorde que tu n'as pas inventé le truc mais tu contribues à propager cette énormité...
Si je croise G² faut que je lui demande ce qu'il fume l'après midi pour être aussi drole...

Citation : Sérieux vas jouer avec ta petite soeur...

Waow, ça c'est du haut niveau! :8O: Je ne vais pas m'en remettre...
Et sinon, t'as rien de mieux?
Mais putain j'ai rien contre toi mais faut toujours que tu intercales tes message de merde dans les conversations sérieuses et ça me fait mal aux yeux...
Oh et puis :fleche: :fleche: :fleche: :furieux: