Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

  • 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 781 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt





ou


2
3
"cours vite" bien evidemment.
Quoique avec l'age je me surprends parfois à vouloir en découdre. Mais la raison et l'instinct de survie ont vite fait de me remettre dans le droit chemin.
4
Y a 3 semaines, j'ai cassé la tête d'un gars. C'est la première fois, d'habitude, je me bas en tant qu'ivrogne contre des ivrognes et ça va pas bien loin, mais là j'étais pas encore trop saoul et l'autre si. Il a tappé mon pote sans même lui adressé la parole, comme ça gratuitement, parce qu'il arrivait pas à nous faire peur avec ses mots. Alors je me suis trop énervé et il a pris vraiment cher. Ben putain, c'est franchement désagreable comme sensation. C'est obscène je trouve. Berk. :??:
5
- plutot "fuyons !" quand je suis seul et sobre .
- plutot "drop kick" quand un copain se fait embrouiller .
- plutot "Shirow s'est pris un drop kick" quand je me bastonne bourré .
6


:aime: :aime:
7
Ptain ! J'me suis pas battu depuis le collége.

Par contre, j'me suis fait agresser il y a 3 ans et la riposte a été assez rapide et virile : coup de pied dans les couilles. Du coup, j'ai gagné !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

8
Perso, la violence me fait horreur! Je suis donc du genre "cours vite"... :bravo:
Je me suis fait exploser la gueule une fois, au collége, et j'ai pas du tout aimé; du coup j'ai appris à fermer ma gueule quand je sens que j'ai un psychopathe en face de moi...
J'ai moi-même frappé un pauvre mec, à la même époque, mais c'était surtout pour prouver à mes potes que j'en étais capable... Ca m'a rendu malade! J'ai trouvé ça dégradant.
Depuis, j'ai opté pour la discrètion, la négociation (quand elle est possible), et la course à pied comme dernier recours. :bravo:
Je ne me suis pas encore fait agresser par des inconnus dans une rue sombre, et je ne sais donc pas comment je réagirais... Je me plais à imaginer le réveil du Bruce Lee qui sommeille en moi, mais la tétanie et le déboîtage de gueule me semblent plus vraisemblables. :mrg:
9
Moi pareil , je ne me bats jamais...
J'aime pas ça particulièrement, et puis quand je me bats j'arrive pas à me maitriser, je serais plutôt du genre à bourriner comme un sale jusqu'à ce que le mec ne bouge plus...Et j'ai pas envie de finir mes jours en tôle.
Par contre, si un p*tain d'individu à casquette vient me chercher des noises, je me ferais une joie de lui pourrir la gueule :fache: (si il n'est pas avec 36 de ses grands frères)
10

Citation : J'ai moi-même frappé un pauvre mec, à la même époque, mais c'était surtout pour prouver à mes potes que j'en étais capable... Ca m'a rendu malade! J'ai trouvé ça dégradant.


yen a qu'ont tapé des pauvres filles et qui l'ont bien vécu :mdr: