Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La Baston!

• 166 réponses
  • 21 participants
  • 3 342 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt

ou

2
3
"cours vite" bien evidemment.
Quoique avec l'age je me surprends parfois à vouloir en découdre. Mais la raison et l'instinct de survie ont vite fait de me remettre dans le droit chemin.
4
Y a 3 semaines, j'ai cassé la tête d'un gars. C'est la première fois, d'habitude, je me bas en tant qu'ivrogne contre des ivrognes et ça va pas bien loin, mais là j'étais pas encore trop saoul et l'autre si. Il a tappé mon pote sans même lui adressé la parole, comme ça gratuitement, parce qu'il arrivait pas à nous faire peur avec ses mots. Alors je me suis trop énervé et il a pris vraiment cher. Ben putain, c'est franchement désagreable comme sensation. C'est obscène je trouve. Berk. :??:
5
- plutot "fuyons !" quand je suis seul et sobre .
- plutot "drop kick" quand un copain se fait embrouiller .
- plutot "Shirow s'est pris un drop kick" quand je me bastonne bourré .
6

:aime: :aime:
7
Ptain ! J'me suis pas battu depuis le collége.

Par contre, j'me suis fait agresser il y a 3 ans et la riposte a été assez rapide et virile : coup de pied dans les couilles. Du coup, j'ai gagné !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

8
Perso, la violence me fait horreur! Je suis donc du genre "cours vite"... :bravo:
Je me suis fait exploser la gueule une fois, au collége, et j'ai pas du tout aimé; du coup j'ai appris à fermer ma gueule quand je sens que j'ai un psychopathe en face de moi...
J'ai moi-même frappé un pauvre mec, à la même époque, mais c'était surtout pour prouver à mes potes que j'en étais capable... Ca m'a rendu malade! J'ai trouvé ça dégradant.
Depuis, j'ai opté pour la discrètion, la négociation (quand elle est possible), et la course à pied comme dernier recours. :bravo:
Je ne me suis pas encore fait agresser par des inconnus dans une rue sombre, et je ne sais donc pas comment je réagirais... Je me plais à imaginer le réveil du Bruce Lee qui sommeille en moi, mais la tétanie et le déboîtage de gueule me semblent plus vraisemblables. :mrg:
9
Moi pareil , je ne me bats jamais...
J'aime pas ça particulièrement, et puis quand je me bats j'arrive pas à me maitriser, je serais plutôt du genre à bourriner comme un sale jusqu'à ce que le mec ne bouge plus...Et j'ai pas envie de finir mes jours en tôle.
Par contre, si un p*tain d'individu à casquette vient me chercher des noises, je me ferais une joie de lui pourrir la gueule :fache: (si il n'est pas avec 36 de ses grands frères)
10

Citation : J'ai moi-même frappé un pauvre mec, à la même époque, mais c'était surtout pour prouver à mes potes que j'en étais capable... Ca m'a rendu malade! J'ai trouvé ça dégradant.

yen a qu'ont tapé des pauvres filles et qui l'ont bien vécu :mdr:
11

Citation : :mdr:

:8O:
12
Hugaw : on va pas t'expliquer toutes les blagues que tu comprends pas parceque tu n'a pas lu les topics depuis le début, ce que tu aurais du faire avant de poster d'ailleurs. En l'occurence, ce n'est pas moi qui ai frappé la fille mais un sale babar de posteur. d'où le :mdr:
13
:oops: :oops2: :oops:

jlefrépu
14

Citation : Ptain ! J'me suis pas battu depuis le collége.

Par contre, j'me suis fait agresser il y a 3 ans et la riposte a été assez rapide et virile : coup de pied dans les couilles. Du coup, j'ai gagné !

:ptdr: (grillé par les collègues :langue: )
15
Je cours.
En revanche ne pas s'aviser à me donner un coup de pied, je suis très rapide pour prendre la jambe et te foutre à terre.
16
Moi je suis un peu trop nerveux :oops:

Dernier truc en date, une baffe à un cycliste qui me parlait comme un gosse alors qu'il avait tort. Sinon ma dernière baston remonte à y a 3 ans, j'aime pas vraiment ça...

Mais bon, je me défoule à l'aïkido :bave:
17
Rooh! un pote me l'a fait quand j'étais en primaire : j'voulais lui fouttre un ciseau dans sa tronche à la récré vu qu'il m'énervait et il a choppé ma jambe pendant que j'étais en l'air. Il m'a retourné et je suis retombé sur mon poignet et "double crack" : 2 mois dans le platre... :oops:
18
Ils est pour le pub des looser ce dernier post :ptdr:
19
Je suis meilleur au sol moi (p-joke super drôle pour 2 personnes sur terre)
20
Django > y'a plus de place dans le pub des looser depuis que tu es arrivé ! :diable:
21
Jamais "vraiment" battu, je suis le genre de type que quand tu l'emmerdes il essaye de te raisonner genre "pourquoi tu evux me frapper en fait?", "t'as dit ca sur moi", "ben quoi, c'est pas vrai peut etre? calme toi et barre toi maintenant(air calme", "meuuuh vazy, jvétdéfoncer" et le mec se tire, c'est pas drole :(
Par contre, si on me frappe ou que je suis dans un état d'énervement assez extreme, je me reconnais pas vraiment, pour rigoler j'ai latté un pote qui fait 20kgs de plus que moi et était en CAP boucherie, alors qu'il m'eut pris en traitre quand j'étais vautré sur le "canapé" post repet, jl'ai niqué au sol (pas de malentendu, on parle violence pas sesque :oops2: ).

Sinon mon dernier vrai fight, ca remonte au jour ou on a viré toutes les souches du terrain, j'avais une beche, et ca s'est mal terminé :oops:
22

Citation : y'a plus de place dans le pub des looser depuis que tu es arrivé !

Toi t'es vraiment un bon. :bise:
23
Derniere fois c'etait il y a deux ans dans un fest, des gros nazes ont été impoli avec ma femme et la copine de mon frere (pour rien, juste parcequ'elles sont jolies et blondes et qu'ils ne nous avaient pas vus), et en plus on avait "un peu" bu... >>> attitude de coq >>> bagarre..

ça n'a pas duré longtemps sur les 4 seulement deux n'ont pas fui avant que la securité intervienne, en tout cas je me souviendrai toujours de ce coup de poing qui a fait "PIF", c'est dingue on aurait vraiment dit qu'un mec avait dit "PIF" quand j'ai cogné le gars, il devait avoir la peau grasse, en tout cas il est tombé par terre tout de suite, c'etait marrant. apres il s'est excusé.

sinon les bastons c'est nazes.
24
G77, on t'attend là :x:
25
Ah la la, j'allais oublié aussi ce concert de Dillinger Escape Plan il y a 2 ans, je me suis battu avec 2 mecs (les laches) completement abrutis qui cherchaient la merde un peu partout. Ils 'mont foncé dessus à 2, j'en ai évité et coller un zoli crochet dans son oreille droite. Un pote a moi la vu passer devant lui en se tenant l'oreille bien fort et s'écarterdu pogo :mdr:

Sinon au furyfest, pendant le concert de Slipknot, y avait un gros lourd qui donnait plein de coup dans le vide (et qui faisait mouche parfois), moi j'étais bien bourré, je lui ai couru dessus en traitre (par devant quand même mais il se doutait pas) et lui ai mis une grosse patate dans la gueule, l'est tombé en arrière, j'en avais mal à la main :oops: