Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les afiens: une nation virtuelle?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 290 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les afiens: une nation virtuelle?

Citation : Pour démontrer qu'un groupe constitue une nation, on invoque l'existence d'un ou plusieurs des facteurs suivants : le groupe a une histoire commune, il a une identité propre qui le distingue des groupes voisins, il est concentré sur un territoire, il possède une langue, une religion ou des traditions communes, etc.




Histoire commune: oui.

Identité propre: par rapport aux autre forum, on ne peut douter que les afiens ont une identité propre.

Territoire: AF


Langue: oui, une sorte de mix entre le français, les thermes techniques d'internet, de l'informatique et de la musique, et les néologismes afiens.


Traditions commune: un peu, même si elle change.



Donc voilà, conclusion, les afiens forme une nation virtuelle. Je comprend votre admiration pour ma perspicacité, et vous en remercie. :oops2:
2
Me dite pas que je vais faire un bide avec un sujet aussi interressant. :o:
3
4
Merci asonbofils, mais je crois que c'est peine perdu, dès qu'on aborde des sujets un tant soit peu philosophique, les afiens vont tous gouter ou chercher leurs enfants. :(
5

Citation : dès qu'on aborde des sujets un tant soit peu philosophique, les afiens vont tous gouter ou chercher leurs enfants.



probablement une tradition chez eux
6
Zut, je crois qu'on ne doit pas avoir le même fourniss de produit illicite.

Si jamais t'a l'occaz de lui parler de moi, n'hésite pas :mdr:
7
Comme dans toutes les nations y’a des leaders et des sous-merdes :D:
8
Je flag mais je pense que ça ne servira à rien, ce topic est décédé. RIP topic. :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9
Ouai, d'ailleurs y'a mon bol de Chocapic qui refroidit....
10

Citation : Zut, je crois qu'on ne doit pas avoir le même fourniss de produit illicite.

Perso moi j'achete au ptit dealers de 16ans, ceux qui fournissent leurs lycée, les autres ils me font trop peur.





Citation : Comme dans toutes les nations y’a des leaders et des sous-merdes

Exactement, ça me fait plaisir de te l'entendre dire. :D: