Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les idees cadeaux pour nowell : le best of

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 648 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les idees cadeaux pour nowell : le best of
Bon, voilà, si vous êtes comme moi et que vous sechez lamentablement au moment de choisir les cadeaux pour vos potes ou la famille :oops: , y'a peut être la solution dans ce topic.

Donc, qu'est ce que vous choisiriez comme album* qui vient de sortir, qui déboite sa tata et qui fera immanquablement plaisir à la personne qui le recevra ( et accessoirement fera de vous le prêtre du bon goût et l'apôtre du dernier chic dans les soirées pré-réveillonesques ) ?


je commence : si vous avez une petite cousine qui cherche un album rock/ska/punk frais et rigolo et indispensable qui remplacera avantageusement bloc party ou madness ou les clash, vous lui prenez l'album des Dead sixties et c'est plié :aime:




Merci :boire:



* ( si vous avez des plans pour des DVDs, des bouquins ou une bonne bouteille, ça marche aussi )
Afficher le sujet de la discussion
11
Le cachemire se fait à bas prix maintenant, notement dans les grandes surfaces, 30euros l'echarpe, 50-60€ le pull, si ca peut aider
12
Chez ikea, ya des babioles pour la maison, ou pour les appartes rescement emmenagés. j'ai acheté des lampes sympas, des reproductions, certe facilement demodable mais bon
13
En parlant de Cachemire l'édition collector du dvd du concert pour le bangladesh avec George Harrison,DYlan et Ravi Shankar, est un excellent cadeau pour un afien qui aurait dépassé la trentaine, par exemple.
14
La nouvelle remasterisation de l'album blanc (qualifié collector, et pas pour rien) "A night at the opera" de Queen ... avec inclus un dvd et pleins de vidéos inédites (non, y'as pas freddy qui se fait enculer, mais y'a la premiere fois ou il s'est mis au piano sur scène pour jouer bohemian rapsody ! :cobra: :bravo:
Rockin_will pour les intimes ...
15
Y'a un truc qui coute pas cher et fais toujours plaisir, c'est le bon vieu harmonica...

Et les dvd de Kararoké :bave: :mdr:
16
Oué, l'harmonica, c'est noté. c'est bon ça
Ikéa aussi, je prends

bon, c'est toujours autantla galère mais au moins y'a les potes pour m'aider.


comment c'est grave la galère :8O:
17
:up: urgent
18

Citation : Pour ma mere ca fait un mois que je compose un harmonieux ensemble d'ochidés, mais elles se bouffent entre elles, du coup tout est gaché.


:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
Squi tfais rire?? :oops2:
20
Ce genre de cadeaux pour belle-mères, ça me fait rire...

Faut toujours trouver un truc grand, chiant, qui sert à rien, pas trop cher, et difficile à transporter, et hop, elles sont ravies. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....