Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les idees cadeaux pour nowell : le best of

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 724 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les idees cadeaux pour nowell : le best of
Bon, voilà, si vous êtes comme moi et que vous sechez lamentablement au moment de choisir les cadeaux pour vos potes ou la famille :oops: , y'a peut être la solution dans ce topic.

Donc, qu'est ce que vous choisiriez comme album* qui vient de sortir, qui déboite sa tata et qui fera immanquablement plaisir à la personne qui le recevra ( et accessoirement fera de vous le prêtre du bon goût et l'apôtre du dernier chic dans les soirées pré-réveillonesques ) ?

je commence : si vous avez une petite cousine qui cherche un album rock/ska/punk frais et rigolo et indispensable qui remplacera avantageusement bloc party ou madness ou les clash, vous lui prenez l'album des Dead sixties et c'est plié :aime:

Merci :boire:

* ( si vous avez des plans pour des DVDs, des bouquins ou une bonne bouteille, ça marche aussi )
2
J'ai trouvé un bon truc pour les voileux. Mais je le dirai pas car son destinataire rode sur AF.
3
Le titre du thread etait bien.... :|
4
:(

tu t'attendais à quoi comme topic, grimmy ?

:((
5

Citation : * ( si vous avez des plans pour des DVDs, des bouquins ou une bonne bouteille, ça marche aussi )

t'as edité ???

ouai parce que CD et DVD, j'aimerai bien trouver d'autres idées, car en fin de compte c'est un peu la facilité, et voila en plus ca plait pas beaucoup chez moi, on me regarde style "t'as pas eté cherché tres loin toi", t'as acheté un pack de trois album en promo à l'entré d'auchan et c'est tout.
6
Nan, javé pas édité, ça faisait partie de ma recherche originelle, passque je sèche gravement là ( à ce que je vois je suis pas le seul, c'est pas plus mal )

bon, si ça peut aider, mes plus beaux cadeaux de cette année :
pour pôpa et môman : un nespresso
mon neveu : un bouquin, n'importe lequel, pourvu que ce soit pas encore une connerie de Action man de mes c*****
pour mon beauf : ne pas lui mettre ma main dans la gueule

Mais sinon si vous avez des idées déconnantes ( comme un recueil de su do ku ou un service à thé en porcelaine de taillevent ) vous pouvez :D:
7

Citation : pour mon beauf : ne pas lui mettre ma main dans la gueule

tu m'offres ta soeur pour noel?? :ptdr:
8
Pour ma mere ca fait un mois que je compose un harmonieux ensemble d'ochidés, mais elles se bouffent entre elles, du coup tout est gaché.

help!
9
Grimmy : elle est livrée en package avec deux gosses et un foutu caractère mais sinon y'a pas de souci :D:
10
:ptdr:
11
Le cachemire se fait à bas prix maintenant, notement dans les grandes surfaces, 30euros l'echarpe, 50-60€ le pull, si ca peut aider
12
Chez ikea, ya des babioles pour la maison, ou pour les appartes rescement emmenagés. j'ai acheté des lampes sympas, des reproductions, certe facilement demodable mais bon
13
En parlant de Cachemire l'édition collector du dvd du concert pour le bangladesh avec George Harrison,DYlan et Ravi Shankar, est un excellent cadeau pour un afien qui aurait dépassé la trentaine, par exemple.
14
La nouvelle remasterisation de l'album blanc (qualifié collector, et pas pour rien) "A night at the opera" de Queen ... avec inclus un dvd et pleins de vidéos inédites (non, y'as pas freddy qui se fait enculer, mais y'a la premiere fois ou il s'est mis au piano sur scène pour jouer bohemian rapsody ! :cobra: :bravo:
Rockin_will pour les intimes ...
15
Y'a un truc qui coute pas cher et fais toujours plaisir, c'est le bon vieu harmonica...

Et les dvd de Kararoké :bave: :mdr:
16
Oué, l'harmonica, c'est noté. c'est bon ça
Ikéa aussi, je prends

bon, c'est toujours autantla galère mais au moins y'a les potes pour m'aider.

comment c'est grave la galère :8O:
17
:up: urgent
18

Citation : Pour ma mere ca fait un mois que je compose un harmonieux ensemble d'ochidés, mais elles se bouffent entre elles, du coup tout est gaché.

:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
Squi tfais rire?? :oops2:
20
Ce genre de cadeaux pour belle-mères, ça me fait rire...

Faut toujours trouver un truc grand, chiant, qui sert à rien, pas trop cher, et difficile à transporter, et hop, elles sont ravies. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21
Pas cher, une orchidée c'est quand meme 15-20€ piece et c'est magnifique
bah t'as acheté quoi vento pour ta belle mere?
22
Moi j'ai trouvé ça ...

attention cet aquarium marche en USB ...

les nouveaux drivers sont du tonnerre !
23
Check j'avais rien acheter le 19/12, et ce matin j'ai tout géré en faisant des alliances peu avouables avec frères-copine-parents. résultats, plus que deux trois petits trucs samedi matin dans les magasin de quartier et zou, expédié en vitesse cette année.

Yann bacri-> y'a plein de petites boutiques dans mon quartier, c'est pas plus cher que les grands magasin "printemps and co" et c'est pas mal. Perso j'aime pas les cadeaux d'hypermarché, c'est toujours le même trip DVD/CD/Whisky.

D'ou ma sélection original 100% succès:

-chic original et class: Une bouteille barolo, LA grande AOC italienne, qui envoie qqs premiers crus de Bordeaux en D2 http://www.1855.com/app/677/fr/. pour papa
-Design et utile: N'importe quel truc à la con de chez Bodum. La cuisine frime.https://www.bodum.com/pour maman
-djeun's, drôle et atypique: l'intégrale du bibendum celeste de De Crecy (3 ados à gater? un tome chacun!), directement de new york sur loire. Si c'est un jeune un peu gaucho, Leon la came du même auteur, ma BD préférée de tous les temps
-Copine comblée: Un diner dans un beau restal, si possible avec robe pour elle et costume pour vous. Ca a l'air con, mais elles adorent.

Impossible de se planter, sauf si votre entourage n'a décedemment aucun gout.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
24
Le gadget de rêve
Remarquez c'est un peu tard meme en s'y prenant aujourd'hui pour noel.
Mais ça doit avoir un effet boeuf devant la dinde. Admirable ce Akis, je peus pas m'empécher de rire quand je le vois forcer comme ça... :ptdr: :bravo2:
25
La video :ptdr: