Les idees cadeaux pour nowell : le best of
- 26 réponses
- 12 participants
- 724 vues
- 12 followers

Yann Polar
                        11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2005 à 13:54:39Les idees cadeaux pour nowell : le best of
Bon, voilà, si vous êtes comme moi et que vous sechez lamentablement au moment de choisir les cadeaux pour vos potes ou la famille   , y'a peut être la solution dans ce topic.
  , y'a peut être la solution dans ce topic.
Donc, qu'est ce que vous choisiriez comme album* qui vient de sortir, qui déboite sa tata et qui fera immanquablement plaisir à la personne qui le recevra ( et accessoirement fera de vous le prêtre du bon goût et l'apôtre du dernier chic dans les soirées pré-réveillonesques ) ?
je commence : si vous avez une petite cousine qui cherche un album rock/ska/punk frais et rigolo et indispensable qui remplacera avantageusement bloc party ou madness ou les clash, vous lui prenez l'album des Dead sixties et c'est plié 

Merci 

* ( si vous avez des plans pour des DVDs, des bouquins ou une bonne bouteille, ça marche aussi )
 , y'a peut être la solution dans ce topic.
  , y'a peut être la solution dans ce topic.Donc, qu'est ce que vous choisiriez comme album* qui vient de sortir, qui déboite sa tata et qui fera immanquablement plaisir à la personne qui le recevra ( et accessoirement fera de vous le prêtre du bon goût et l'apôtre du dernier chic dans les soirées pré-réveillonesques ) ?
je commence : si vous avez une petite cousine qui cherche un album rock/ska/punk frais et rigolo et indispensable qui remplacera avantageusement bloc party ou madness ou les clash, vous lui prenez l'album des Dead sixties et c'est plié

Merci

* ( si vous avez des plans pour des DVDs, des bouquins ou une bonne bouteille, ça marche aussi )
- 1
- 2

vins le fouzon
                        1133

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/12/2005 à 14:28:36
J'ai trouvé un bon truc pour les voileux. Mais je le dirai pas car son destinataire rode sur AF.
0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/12/2005 à 14:49:45
Le titre du thread etait bien.... 

0

Yann Polar
                        11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 17/12/2005 à 15:00:02

tu t'attendais à quoi comme topic, grimmy ?

0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/12/2005 à 15:06:56
Citation : * ( si vous avez des plans pour des DVDs, des bouquins ou une bonne bouteille, ça marche aussi )
t'as edité ???
ouai parce que CD et DVD, j'aimerai bien trouver d'autres idées, car en fin de compte c'est un peu la facilité, et voila en plus ca plait pas beaucoup chez moi, on me regarde style "t'as pas eté cherché tres loin toi", t'as acheté un pack de trois album en promo à l'entré d'auchan et c'est tout.
0

Yann Polar
                        11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 17/12/2005 à 15:13:28
Nan, javé pas édité, ça faisait partie de ma recherche originelle, passque je sèche gravement là ( à ce que je vois je suis pas le seul, c'est pas plus mal ) 
bon, si ça peut aider, mes plus beaux cadeaux de cette année :
pour pôpa et môman : un nespresso
mon neveu : un bouquin, n'importe lequel, pourvu que ce soit pas encore une connerie de Action man de mes c*****
pour mon beauf : ne pas lui mettre ma main dans la gueule
Mais sinon si vous avez des idées déconnantes ( comme un recueil de su do ku ou un service à thé en porcelaine de taillevent ) vous pouvez
bon, si ça peut aider, mes plus beaux cadeaux de cette année :
pour pôpa et môman : un nespresso
mon neveu : un bouquin, n'importe lequel, pourvu que ce soit pas encore une connerie de Action man de mes c*****
pour mon beauf : ne pas lui mettre ma main dans la gueule
Mais sinon si vous avez des idées déconnantes ( comme un recueil de su do ku ou un service à thé en porcelaine de taillevent ) vous pouvez

0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/12/2005 à 15:17:38
Citation : pour mon beauf : ne pas lui mettre ma main dans la gueule
tu m'offres ta soeur pour noel??

0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 17/12/2005 à 15:19:48
Pour ma mere ca fait un mois que je compose un harmonieux ensemble d'ochidés, mais elles se bouffent entre elles, du coup tout est gaché.
help!
help!
0

Yann Polar
                        11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 17/12/2005 à 15:21:31
Grimmy : elle est livrée en package avec deux gosses et un foutu caractère mais sinon y'a pas de souci  

0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 17/12/2005 à 15:23:47

0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/12/2005 à 20:03:32
Le cachemire se fait à bas prix maintenant, notement dans les grandes surfaces, 30euros l'echarpe, 50-60€ le pull, si ca peut aider
0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 17/12/2005 à 20:06:45
Chez ikea, ya des babioles pour la maison, ou pour les appartes rescement emmenagés. j'ai acheté des lampes sympas, des reproductions, certe facilement demodable mais bon
0

Jules Joffrin
                        22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 18/12/2005 à 11:12:07
En parlant de Cachemire l'édition collector du dvd du concert pour le bangladesh avec George Harrison,DYlan et Ravi Shankar, est un excellent cadeau pour un afien qui aurait dépassé la trentaine, par exemple.
0

Man who sold the world
                        268

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 18/12/2005 à 11:22:43
La nouvelle remasterisation de l'album blanc (qualifié collector, et pas pour rien) "A night at the opera" de Queen ... avec inclus un dvd et pleins de vidéos inédites (non, y'as pas freddy qui se fait enculer, mais y'a la premiere fois ou il s'est mis au piano sur scène pour jouer bohemian rapsody !    

0
Rockin_will pour les intimes ...

Lgg
                        6971

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/12/2005 à 11:48:14
Y'a un truc qui coute pas cher et fais toujours plaisir, c'est le bon vieu harmonica...
Et les dvd de Kararoké 

Et les dvd de Kararoké

0

Yann Polar
                        11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 19/12/2005 à 20:04:13
Oué, l'harmonica, c'est noté. c'est bon ça
Ikéa aussi, je prends
bon, c'est toujours autantla galère mais au moins y'a les potes pour m'aider.
comment c'est grave la galère
Ikéa aussi, je prends
bon, c'est toujours autantla galère mais au moins y'a les potes pour m'aider.
comment c'est grave la galère

0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/12/2005 à 13:24:51
 urgent
 urgent0

Statik
                        10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 20/12/2005 à 13:30:21

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 20/12/2005 à 13:33:12
Squi tfais rire?? 

0

Statik
                        10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/12/2005 à 13:35:36

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 20/12/2005 à 14:23:07
Pas cher, une orchidée c'est quand meme 15-20€ piece et c'est magnifique
bah t'as acheté quoi vento pour ta belle mere?
bah t'as acheté quoi vento pour ta belle mere?
0

ventrebleu
                        1531

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 20/12/2005 à 14:55:06

pistonpistache
                        17990

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 20/12/2005 à 15:04:12
Check j'avais rien acheter le 19/12, et ce matin j'ai tout géré en faisant des alliances peu avouables avec frères-copine-parents. résultats, plus que deux trois petits trucs samedi matin dans les magasin de quartier et zou, expédié en vitesse cette année. 
Yann bacri-> y'a plein de petites boutiques dans mon quartier, c'est pas plus cher que les grands magasin "printemps and co" et c'est pas mal. Perso j'aime pas les cadeaux d'hypermarché, c'est toujours le même trip DVD/CD/Whisky.
D'ou ma sélection original 100% succès:
-chic original et class: Une bouteille barolo, LA grande AOC italienne, qui envoie qqs premiers crus de Bordeaux en D2 http://www.1855.com/app/677/fr/. pour papa
-Design et utile: N'importe quel truc à la con de chez Bodum. La cuisine frime.https://www.bodum.com/pour maman
-djeun's, drôle et atypique: l'intégrale du bibendum celeste de De Crecy (3 ados à gater? un tome chacun!), directement de new york sur loire. Si c'est un jeune un peu gaucho, Leon la came du même auteur, ma BD préférée de tous les temps
-Copine comblée: Un diner dans un beau restal, si possible avec robe pour elle et costume pour vous. Ca a l'air con, mais elles adorent.
Impossible de se planter, sauf si votre entourage n'a décedemment aucun gout.
  https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Yann bacri-> y'a plein de petites boutiques dans mon quartier, c'est pas plus cher que les grands magasin "printemps and co" et c'est pas mal. Perso j'aime pas les cadeaux d'hypermarché, c'est toujours le même trip DVD/CD/Whisky.
D'ou ma sélection original 100% succès:
-chic original et class: Une bouteille barolo, LA grande AOC italienne, qui envoie qqs premiers crus de Bordeaux en D2 http://www.1855.com/app/677/fr/. pour papa
-Design et utile: N'importe quel truc à la con de chez Bodum. La cuisine frime.https://www.bodum.com/pour maman
-djeun's, drôle et atypique: l'intégrale du bibendum celeste de De Crecy (3 ados à gater? un tome chacun!), directement de new york sur loire. Si c'est un jeune un peu gaucho, Leon la came du même auteur, ma BD préférée de tous les temps
-Copine comblée: Un diner dans un beau restal, si possible avec robe pour elle et costume pour vous. Ca a l'air con, mais elles adorent.
Impossible de se planter, sauf si votre entourage n'a décedemment aucun gout.
0

Sidero
                        1482

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 20/12/2005 à 15:18:20
Le gadget de rêve
Remarquez c'est un peu tard meme en s'y prenant aujourd'hui pour noel.
Mais ça doit avoir un effet boeuf devant la dinde. Admirable ce Akis, je peus pas m'empécher de rire quand je le vois forcer comme ça... 

Remarquez c'est un peu tard meme en s'y prenant aujourd'hui pour noel.
Mais ça doit avoir un effet boeuf devant la dinde. Admirable ce Akis, je peus pas m'empécher de rire quand je le vois forcer comme ça...

0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 20/12/2005 à 15:20:57
La video 

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2