Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les idees cadeaux pour nowell : le best of

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 646 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les idees cadeaux pour nowell : le best of
Bon, voilà, si vous êtes comme moi et que vous sechez lamentablement au moment de choisir les cadeaux pour vos potes ou la famille :oops: , y'a peut être la solution dans ce topic.

Donc, qu'est ce que vous choisiriez comme album* qui vient de sortir, qui déboite sa tata et qui fera immanquablement plaisir à la personne qui le recevra ( et accessoirement fera de vous le prêtre du bon goût et l'apôtre du dernier chic dans les soirées pré-réveillonesques ) ?


je commence : si vous avez une petite cousine qui cherche un album rock/ska/punk frais et rigolo et indispensable qui remplacera avantageusement bloc party ou madness ou les clash, vous lui prenez l'album des Dead sixties et c'est plié :aime:




Merci :boire:



* ( si vous avez des plans pour des DVDs, des bouquins ou une bonne bouteille, ça marche aussi )
2
J'ai trouvé un bon truc pour les voileux. Mais je le dirai pas car son destinataire rode sur AF.
3
Le titre du thread etait bien.... :|
4
:(

tu t'attendais à quoi comme topic, grimmy ?

:((
5

Citation : * ( si vous avez des plans pour des DVDs, des bouquins ou une bonne bouteille, ça marche aussi )


t'as edité ???


ouai parce que CD et DVD, j'aimerai bien trouver d'autres idées, car en fin de compte c'est un peu la facilité, et voila en plus ca plait pas beaucoup chez moi, on me regarde style "t'as pas eté cherché tres loin toi", t'as acheté un pack de trois album en promo à l'entré d'auchan et c'est tout.
6
Nan, javé pas édité, ça faisait partie de ma recherche originelle, passque je sèche gravement là ( à ce que je vois je suis pas le seul, c'est pas plus mal )


bon, si ça peut aider, mes plus beaux cadeaux de cette année :
pour pôpa et môman : un nespresso
mon neveu : un bouquin, n'importe lequel, pourvu que ce soit pas encore une connerie de Action man de mes c*****
pour mon beauf : ne pas lui mettre ma main dans la gueule

Mais sinon si vous avez des idées déconnantes ( comme un recueil de su do ku ou un service à thé en porcelaine de taillevent ) vous pouvez :D:
7

Citation : pour mon beauf : ne pas lui mettre ma main dans la gueule


tu m'offres ta soeur pour noel?? :ptdr:
8
Pour ma mere ca fait un mois que je compose un harmonieux ensemble d'ochidés, mais elles se bouffent entre elles, du coup tout est gaché.


help!
9
Grimmy : elle est livrée en package avec deux gosses et un foutu caractère mais sinon y'a pas de souci :D:
10