Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous ne me faites pas peur!

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 858 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vous ne me faites pas peur!
Shirow, Pistonpistache, Kravatorf, Lonewolf, Billiyboy, DenferT, Duch64, Rascalpo, Number 6, Goum le Chat, Chimimic etc etc...

Bande de gros batards!!!!!!!! :rocket:

Vous ne me faites pas peur!!!!!!!! :fache:

Un slip, qu'il soit rouge ou bleu, c'est toujours marron à la fin de la journée, alors me la racontez pas, pas à MOI!!!!!

Et celui qui osera virer ce thread redeviendra puceau à VIE!!! (même si les 9/10eme des modéros sont puceaux ici)

:argue:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouhouhouahaha!!!

Vous connaissez l'histoire du modéro aux toilettes?






























































Bah vous la connaitrez pas il s'est chier dessus avant d'arriver!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :rocket: :rocket: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr:
12
(dis donc putois moi je vais supprimer mon message à ta gloire si tu viens pas immédiatement poster sur mon thread :fache: )
13
C'est ou? Aavant tu dois t'attaquer gratuitement à un modéro. En sachant que les traiter de facho c'est dépassé et ça ne marche plus.
14
Va chevalier Patrick bandemou et protege l'afien opprimé avec ta prose insaissable :aime:
15
AHAH!!!

Du renfort! Je me sens moins seul. Le premier qui balance une vanne raciste légerement teintée d'homophobie sur lit d'antisemitisme gagne.

J'ajoute, Khaledo rit fort!
16
(il moque et pose des conditions le bougre pendant que j'alimente son pov sujet naz. Bien bien bien :furieux: )
17
Mais il est ou ton thread gros jambon????
18
19
Bon attila / pif le chien tu crois pas qu'on a autre chose à foutre que de se coltiner 40 de tes fakes par jour ?
20