Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous ne me faites pas peur!

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 857 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vous ne me faites pas peur!
Shirow, Pistonpistache, Kravatorf, Lonewolf, Billiyboy, DenferT, Duch64, Rascalpo, Number 6, Goum le Chat, Chimimic etc etc...

Bande de gros batards!!!!!!!! :rocket:

Vous ne me faites pas peur!!!!!!!! :fache:

Un slip, qu'il soit rouge ou bleu, c'est toujours marron à la fin de la journée, alors me la racontez pas, pas à MOI!!!!!

Et celui qui osera virer ce thread redeviendra puceau à VIE!!! (même si les 9/10eme des modéros sont puceaux ici)

:argue:
2
AHAHAHA!!!!! Slip marron, je me suis déchiré la-dessus!!!!!

Allez, retournez vous laver le furon vas!!! :furieux:
3
bouh
4
AHAHAHA!!!!!

Tu fais ton malin à essayer de venir te frotter à moi, et tu ne trouve rien à dire!!!!
5

Citation : Un slip, qu'il soit rouge ou bleu, c'est toujours marron à la fin de la journée, alors me la racontez pas, pas à MOI!!!!!



Bah alors , Putois , des problemes d'incontinence ? Faut mettre des couches , mon garcon ...
6

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Putois, mon héros brillant de mille feux. Ce courage, cette abnégation, cette verve! :aime2:


(si tu pouvais poster dans mon thread sur le rock, ça m'arrangerait hein, je sens que je vais me prendre un megabide sinon)
8
Mais moi je ne montre pas mon slibard à tout le monde!

Il y a un les incidents dans les balieues et ils ont mis le feu au pouvoir et aux bagnoles!!!!

Et bien nous nous hackerons ce site, et vous pourrez toujours postuler chez Zikinf, vous irez vous faire foutre!!!!

Je viens d'inventer la modomie...
9
AHAHA!!! Je suis sur que pas un seul des modéros ici en place ne soit capable de comprendre la subtilité de mon nouveau pseudo!!!

C'te bande de loosers, sans dec ça fait peine. Allez vas, si vous faites pas trop les batards je vais vous envoyer une escalope chacun comme ça vous pourrez vous branler avec, ça sera toujours mieux qu'avec un gant de nouilles! :furieux:
10