In memoriam Dom Janvier (Le best of)
- 179 réponses
- 14 participants
- 2 698 vues
- 15 followers

VFred

Poster vos hommages et faites la bise à la veuve.
Merci.

Dom Janvier

Citation : "Fantomas et ben à la fin il s'envole dans le ciel avec sa voiture-avion. oulalala. Pfiouuu...et il dessine le mot FIN. Et béh. Ca c'est du ciné oué c cool. C top j kif grv c film."
Virtualfredciné

Dom Janvier

Lu sur allociné :
Citation : "Tin là JCV il fout une torgnole au ninja-terroriste avec sa clef de main et pis il fait le grand écart sur 2 chaises à la cantine du K.G.B où il s'est infiltré pour dérober des micros films de manga secrets volés par Kroutchev aux japs. Tin lotr. Stro dlabal."
WoG0

w0gO

w0gO

Dom Janvier

Tu rentres vers quelle heure ?
Lu sur allociné :
Citation : "C'est un film entre entre "Night on earth" de Jarmush et "la tour Montparnasse infernale" d'eric et ramzy. Mais l'explication de ce lien n'est évidement pas à la portée de tous."
Tom Mars

w0gO

VFred

w0gO

Citation : Dig!! en preparation
La realisatrice de Dig! envisage un Dig!!. L'objet du second opus sera le post rock parisien et mettra en parallele les carrieres de Dom Janvier (?) et Rascalpo (?). Nouveauté : cette fois elle ne les suivra pas pendant 7 ans :
"ba heu 7 ans c'est vachement long... non la le matin avec Dom janvier et l'aprem avec Rascalpo jusqu'a 16h parce que après j'ai un truc a faire"
ça devrait être pas mal.
ptain

Anonyme

w0gO

Citation : Elle était bonne ton andouillette
pizza peperonni sodexo

VFred

w0gO

Citation : cafétéria Eris
je connais même pas

c'est un truc de province j'imagine...
petite recherche sur le net nous apprend que :
Citation : La cafétéria de Carrefour (Eris, à 50m de la piscine) est définitivement fermée
du coup non et même si j'avais voulu y aller ba je peux pas

Dom Janvier

Citation : mettra en parallele les carrieres de Dom Janvier (?) et Rascalpo (?).
déjà fait :

Anonyme

w0gO

Citation : déjà fait :
apparemment c'est ça le concept :
"où en sont ils 40 ans après ?"
mortel

VFred

w0gO

Citation : C'est d'un emmerdant vos discussions cantine du secteur tertiaire
t'as mangé un pov club sandwich alors t'es degouté

VFred

Citation : Faut venir chez Paul bandes de nazes, c’est la semaine du pain complet.
On peut parier sur le musette comme prochaine influence

Anonyme

w0gO

Citation : le musette comme prochaine influence
t'as pas entendu son dernier titre "on a tous un sandwich au poulet dans le coeur" ?

Anonyme

w0gO

Anonyme

w0gO

VFred

- Une baguette pas trop cuite pour la ptite dame
- Les mains dans la farine
Je préfère la période Buffalo Grill perso

- < Liste des sujets
- Charte