Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In memoriam Dom Janvier (Le best of)

  • 179 réponses
  • 14 participants
  • 2 305 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion In memoriam Dom Janvier (Le best of)
Respect et dignité s’il vous plait.

Poster vos hommages et faites la bise à la veuve.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Tu serais au japon devant un menu sushi de 24 pages tu parlerais pas comme ça de Gabou.
43
J’suis pas très poisson.
Puis Gabou il a changé je trouve : il est toujours d’accord maintenant. Discret comme un Wogo (qui lui, n’est jamais parti). On sent l’influence du Japon c’est indéniable.
Si Fuyu en reviens en disant bonjour c’est que j’aurai raison.
44
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri sur AF (ca faisait longtemps que l'on ne s'etait pas fichu de ma gueule, il y a un lien ?).

Mais sinon, Mr virtualfred, j'ai toujours ete consonsuel. Juste pas a priori.
45
C’est toujours un plaisir de se moquer de notre Gabou mais tu nous donnes de moins en moins d'occasions :(

Pour le côté consensuel, je ne suis pas mauvais non plus. Mais bon, on est professionnel ou on le l’est pas. On voit où ça mène la rébellion à la Dom Janvier : Une alternance de jobs entre Quick et Mc Donald.
Ca fait réfléchir non ?
46

Citation : Les bateaux mouche sont téléguidés depuis le Pentagone


Cette phrase date de sa période KFC, sans doute sa meilleure :bravo:
47
Extrait de sa biographie, "Janvier de A à Z", Editions L'Express Poche :

La période la plus difficile sur le plan personnel est paradoxalement ma période la plus créative. En 2004, j’ai été engagé pendant 6 mois au Buffalo Grill de Vélizy. Les horaires étaient impossibles et les conditions de travail exécrables.
J’ai évidement pas tenu longtemps d’autant que mon manager ne mettait constamment la pression. Un matin j’ai craqué et lui ai balancé une flèche dans le dos (NDR : L’arc était accroché au mur de la salle "Sitting Bull" ).

Par contre la musique d’ambiance country qui passait en boucle à l’heure du service m’a fortement inspiré sur le plan musical. Je ne regrette donc en rien cette période... à part la chemise rouge et le chapeau de cow-boy que je n’ai pas pu gardé. En live, ça l’aurait fait je trouve !
48
3 posts laissés entre 10:20 et 11:03 = 13 minutes > "si je trouve 5 minutes je te le fais ton jpeg" :volatil:
49
Bah... On a pas le même sens des priorités c'est tout :oops2:
50
Oué je sais, priorité à la musique et à Fantomas pour toi.