Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte grimmy !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 428 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alerte grimmy !

Citation : Nan mais faut arreter la avec les chasseurs, les mecs qui se foutent de leur gueule veulent se construire une personnalité anti conformiste. Ces mecs là faudrait qu'ils acceptent qu'il sont aussi des gros beaufs, comme tout le monde et qu'ils arrêtent de se considérer comme faisnat partie d'une élite. Ce sont des cuistres, rien de plus...





Citation : Nan mais ça me fais vraiment rigoler cete mode qui veut qu'on soit systématiquement contre les choses populaires, façon j'en suis pas moi, je suis au dessus de ces crétins...
les guns c'ets un jouet pour les jeunes, et quand un jeunot à la chance de pouvoir jouer avec un pistolet bah il est ravi.
mon cousin de 8ans est en extase devant robotcop juste à cause de son flingue. Donc voir ces enfants émerveillés devant ces jouets ça justifie de dépenser quelques futures vies (parce que ça ne tue pas forcement ces trucs, en tous cas surement moins qu'un bazouka ou un toma hawk).
Donc faudrait peut-être arrêter avec ces remarques pédantes...
La question n'est pas de savoir si ces jouet sont de bon goût ou pas, mais juste de savoir si ça fait plaisir à ceux qui les utilisent.

Ces mecs là faudrait qu'ils acceptent qu'il sont aussi des gros beaufs, comme tout le monde et qu'ils arrêtent de se considérer comme faisnat partie d'une élite. Ce sont des cuistres, rien de plus.





Toi aussi, viens répertorier tes Grimmyssades préferées :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2
Et arrêtes d'être un gros beauf, emmènes ton gosse chasser avec un flingue, il va trouver ça super cool :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3

Citation : Pourquoi qu'est ce que t'as contre les chasseurs! c'est des gens comme toi et le reste des AFiens!

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4

Citation : Eh marc dorcel, tu sait qu'on est pas censé savoir c'est qui hein! j'ai du faire une recerche google pour pas avoir l'air d'un boulet...





Menteur en plus :oops2:


De toutes façons, pour la fin de ton message c'est cuit.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5

Citation : Pour ma mere ca fait un mois que je compose un harmonieux ensemble d'ochidés, mais elles se bouffent entre elles, du coup tout est gaché.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6

Citation : Bah t'as quoi contre les sonorisateur de moule frites, nan mais faut arreter la!

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7

Citation : c'est quoi le sexe?

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8

Citation : Nan mais faut arreter la, pourquoi on empeche les truc populaire de s'accomplir tranquillement, les jeunes aiment s'eclater et ils sont en extas(ie) dans un technival, pourquoi les empecher de s'epanouir, c'est pas croyable ca, nan mais faut arreter la, on est pas des elites pour juger de ca, juste des beaufs




Bon d'accord, celui là il sent légèrement le coup monté :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9
Et les deux autres c'etait ecrit avec la plus grande des conviction peut etre :ptdr:
10

mais j'aime bien continuez