Vous faites quoi pour le 31 decembre cette année?
- 102 réponses
- 31 participants
- 1 672 vues
- 26 followers

robert saucisse
                        5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2005 à 17:18:30Vous faites quoi pour le 31 decembre cette année?
Tout est dans le titre, donnez vos plans, vos soirées mythique qui se presagent etc  

103 sp sport avec selle profilée, carbu de 18 sanyo, vilebrequin polini et pot ninja carte noire competition racing à vendre

Anonyme
                        521397

51 Posté le 25/12/2005 à 01:24:12
Ouais, quand j'étais petit le surgé de ma pension s'offrait quelques gamins pour le réveillon parce qu'il était seul, sans amis ni femme. Alors c'était les petit orphelins qui paiyaient. Depuis, je fais du métal goth et j'aime pas les réveillons.
0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 25/12/2005 à 02:53:26
Cuistree
0

Anonyme
                        18168

53 Posté le 25/12/2005 à 03:02:49

cuite
:capelo:
0

grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 25/12/2005 à 10:32:31
Happy christmas les cuistres anti conformiste d'af!!!  j-7 maintenant
 j-7 maintenant
 j-7 maintenant
 j-7 maintenant0

Getcha
                        1773

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 25/12/2005 à 10:38:03
Citation : j-7 maintenant
J'ai deja le ventre en vrac, je préfère pas imaginer... surtout que la c'est le foi qui risque de prendre cher..
0

Jules Joffrin
                        22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 30/12/2005 à 13:25:41

Anonyme
                        521397

57 Posté le 30/12/2005 à 13:27:57
Diner aux chandelles avec madame 

0

Anonyme
                        592

58 Posté le 30/12/2005 à 13:28:46
Attention  

boire ou conduire, il faut choisir!
(mais choisir de boire, c'est bien s'conduire!!!)

boire ou conduire, il faut choisir!
(mais choisir de boire, c'est bien s'conduire!!!)

0

Anonyme
                        12551

59 Posté le 30/12/2005 à 13:29:08
Soirée "toutouyoutou/fitness/Véronique et Davina" chez moi avec une seizaine de personnes.   

0

cécile fion
                        2075

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 30/12/2005 à 14:29:24
Comme on dit en pologne:
boire ou conduire;
d'facon on s'en fou
on a pas de voiture.
boire ou conduire;
d'facon on s'en fou
on a pas de voiture.
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.

Anonyme
                        521397

61 Posté le 30/12/2005 à 14:53:29
Fais chiez, un pote a trouvé un plan, je vais être obligé d'y aller du coup je suis sûr que ça va être naz.  

Rascalpo> je pense que tu peut venir, un de plus ça posera pas de problème.

Rascalpo> je pense que tu peut venir, un de plus ça posera pas de problème.

0

Cyclyk
                        4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
62 Posté le 30/12/2005 à 14:58:02
Rien 

0

Yannou le Jacky
                        12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
63 Posté le 30/12/2005 à 15:05:27
Normalement grosse murge dans la baraque des grands parents d'un pote vers perpignan !!  

0
Jacky repenti. SeuRn

YanLowFreq
                        5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 30/12/2005 à 15:28:39
Alors moi, c'est méchoui (!) dans un chalet lahautdanslamontagne, avec une trentaine de potes et potesses, platines(CD, koikestata   )/sono, écran géant (avec certainement petit concours de SoulcaliburII/gnôle au petit matin), et pleins de pitites surprises durant toutes la nuit (mini concert/karaoké d'un pote gratteux et moi, et en général des jeux à boire, le premier vomi étant recompensé par un petit bain des neiges, que du bon fun quoi
 )/sono, écran géant (avec certainement petit concours de SoulcaliburII/gnôle au petit matin), et pleins de pitites surprises durant toutes la nuit (mini concert/karaoké d'un pote gratteux et moi, et en général des jeux à boire, le premier vomi étant recompensé par un petit bain des neiges, que du bon fun quoi  ...)...
 ...)...
'tain le coup du Méchoui un 31/12, javé encore jamais fais...
 )/sono, écran géant (avec certainement petit concours de SoulcaliburII/gnôle au petit matin), et pleins de pitites surprises durant toutes la nuit (mini concert/karaoké d'un pote gratteux et moi, et en général des jeux à boire, le premier vomi étant recompensé par un petit bain des neiges, que du bon fun quoi
 )/sono, écran géant (avec certainement petit concours de SoulcaliburII/gnôle au petit matin), et pleins de pitites surprises durant toutes la nuit (mini concert/karaoké d'un pote gratteux et moi, et en général des jeux à boire, le premier vomi étant recompensé par un petit bain des neiges, que du bon fun quoi  ...)...
 ...)...'tain le coup du Méchoui un 31/12, javé encore jamais fais...

0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 30/12/2005 à 15:31:00
Je viens de chopper un plan y a 10 minutes . Grosse chouille chez une amie de la nana d'un ami . Pres de chez moi , en plus . 
Chuis pas particulierement fan du nouvel an . Surtout le moment ou tout le monde dit "bonne année" . Je repense à l'année d'avant et au fait qu'on m'avait aussi dit "bonne année" , mais qu'en depit de cela , l'année fut quand même bien merdique .
Bref , je vais me bourrer la gueule et y aura mes deux meilleurs potes pour me soutenir moralement .
Chuis pas particulierement fan du nouvel an . Surtout le moment ou tout le monde dit "bonne année" . Je repense à l'année d'avant et au fait qu'on m'avait aussi dit "bonne année" , mais qu'en depit de cela , l'année fut quand même bien merdique .
Bref , je vais me bourrer la gueule et y aura mes deux meilleurs potes pour me soutenir moralement .
0

sickfuzz
                        5143

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 30/12/2005 à 15:35:04
Citation : Je repense à l'année d'avant et au fait qu'on m'avait aussi dit "bonne année" , mais qu'en depit de cela , l'année fut quand même bien merdique .
La bonne année c'est comme le pere noel , ça n'existe pas.
0

YanLowFreq
                        5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 30/12/2005 à 15:59:15
C'est marrant cette aversion de la plupart des gens à la fête de la saint-sylvestre  . D'aucuns disent que c'est trop convenu, ça les fait tous chier de faire une fête programmée, d'être bien sapés,... c'est clair que c'est moins fun qu'une rave, m'enfin ça me fait drôle de voir plein de gens que ça gave de faire la teuf', les blazés ! Et puis, ça n'empêche pas d'en refaire une le WE d'après
 . D'aucuns disent que c'est trop convenu, ça les fait tous chier de faire une fête programmée, d'être bien sapés,... c'est clair que c'est moins fun qu'une rave, m'enfin ça me fait drôle de voir plein de gens que ça gave de faire la teuf', les blazés ! Et puis, ça n'empêche pas d'en refaire une le WE d'après   

Ché pas... l'ot'foye, à la radio, yavé même un gonze qui disait qu'il (je cite) "joussait d'être seul alors que les autres sont tous 'obligés' de faire la bamboula"... C'est quoi ça, le comble du snobisme ?
Bon j'dis ça, j'en ai rien à calcer moi hein... chacun fait c'qui veut. Pour ma part, c'est l'occasion de revoir mes potes qui sont disséminés un peu partout dans le pays, de Caen à Marseille, tous rappliquent pour cette fête là, alors moi, aj'aimeuhbien. Faut dire qu'on se donne aussi un minimum de mal pour organiser le truc : sono, locaux, bouffe, boissons (et spécialités locales de chacuns), activités lubrico-débilum, et des petits détails genre quequezuns font des petite playlist, on emmène des grattes/percu, fringues originaux, les gens sont beaux, ils sont contents, et sont calcinés... c'est marrant 

Par contre ouais, allez dans une salle-des-fêtes manger les escargots entre 2 danses des connards, et zyva-passe-le balais, ou même en boite (reuch sa mère)ouais... très peu pour moi. Mais à moins d'être le pire tricard, y'a toujours moyen de se dégotter un truc sympa avé des potos, voilà.
Bonne fêtes aux Afiens 

. D'aucuns disent que c'est trop convenu, ça les fait tous chier de faire une fête programmée, d'être bien sapés,... c'est clair que c'est moins fun qu'une rave, m'enfin ça me fait drôle de voir plein de gens que ça gave de faire la teuf', les blazés ! Et puis, ça n'empêche pas d'en refaire une le WE d'après
 Ché pas... l'ot'foye, à la radio, yavé même un gonze qui disait qu'il (je cite) "joussait d'être seul alors que les autres sont tous 'obligés' de faire la bamboula"... C'est quoi ça, le comble du snobisme ?
Bon j'dis ça, j'en ai rien à calcer moi hein... chacun fait c'qui veut. Pour ma part, c'est l'occasion de revoir mes potes qui sont disséminés un peu partout dans le pays, de Caen à Marseille, tous rappliquent pour cette fête là, alors moi, aj'aimeuhbien. Faut dire qu'on se donne aussi un minimum de mal pour organiser le truc : sono, locaux, bouffe, boissons (et spécialités locales de chacuns), activités lubrico-débilum, et des petits détails genre quequezuns font des petite playlist, on emmène des grattes/percu, fringues originaux, les gens sont beaux, ils sont contents, et sont calcinés... c'est marrant

Par contre ouais, allez dans une salle-des-fêtes manger les escargots entre 2 danses des connards, et zyva-passe-le balais, ou même en boite (reuch sa mère)ouais... très peu pour moi. Mais à moins d'être le pire tricard, y'a toujours moyen de se dégotter un truc sympa avé des potos, voilà.
Bonne fêtes aux Afiens

0

nova akropola
                        4466

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 30/12/2005 à 16:02:55
Je vais flooder sur af  

0
Uniformite culturelle = manipulation des masses

665
                        1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 30/12/2005 à 16:05:24
Shirow:
J'ai lu automatiquement "grosse couille" 

Pour ma part,ca sera free party interdite aux moins de 27 ans.Ou comment commencer l'année sur de bonnes bases.

Citation : Grosse chouille chez une amie de la nana d'un ami
J'ai lu automatiquement "grosse couille"

Pour ma part,ca sera free party interdite aux moins de 27 ans.Ou comment commencer l'année sur de bonnes bases.

0
Fuck me,i'm swiss.

Captain Niglo
                        9732

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 30/12/2005 à 16:27:11
Pour le 31 je me bourre la gueulle sur le thread "vive la biere", je me drogue sur le squat foncedé et je baise sur le thread "votre dépucelage"  

0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme
                        521397

71 Posté le 30/12/2005 à 18:15:31
Ben moi ce sera chez des voisins de la grand mère de ma femme, sous les tropiques, à 30° quoi, j'ai oublié le froid......mais ça vas être bien naze.
Faudra picoler un peu devant tout le monde et beaucoup en louzedé, j'ai déja ma boutanche de rhum bologne perso planquée sous le siège de ma caisse, mon beau frère est dans la confidance alors on sortira régulièrement s'en mettre une rasade, on conduit pas.....mais les voisins sont un peu agés............alors ça vas pas trop être la free partie ou les errances nocturnes que j'affectionnai auparavant.
mais surtout, j'éspère que 2006 sera meilleure, pasque là.....zai besoin de calme.
Faudra picoler un peu devant tout le monde et beaucoup en louzedé, j'ai déja ma boutanche de rhum bologne perso planquée sous le siège de ma caisse, mon beau frère est dans la confidance alors on sortira régulièrement s'en mettre une rasade, on conduit pas.....mais les voisins sont un peu agés............alors ça vas pas trop être la free partie ou les errances nocturnes que j'affectionnai auparavant.
mais surtout, j'éspère que 2006 sera meilleure, pasque là.....zai besoin de calme.
0

Jules Joffrin
                        22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 30/12/2005 à 20:54:31
Bah si diner chez des potes finalement...   

0

Dark Kador
                        1751

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 31/12/2005 à 13:38:43
Grosse chouille dans une colo louée par des potes de potes de potes.
100 pelos plein comme des barriques, ca va être un retour vers le futur.
100 pelos plein comme des barriques, ca va être un retour vers le futur.

0

Vince_
                        22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 31/12/2005 à 14:38:45
En duo avec un hyper boulet pote.
C'que j'aimerai bien d'ici ce soir, c'est me sentir un peu moins faiblard que maintenant.
J'ai mal à la gorge, au ventre, à la tête et je tousse vert.
C'que j'aimerai bien d'ici ce soir, c'est me sentir un peu moins faiblard que maintenant.
J'ai mal à la gorge, au ventre, à la tête et je tousse vert.

0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 31/12/2005 à 18:19:19
Bon , je suis deja en train de prendre le pré apero pour limiter la casse ce soir . Santé !
0
- < Liste des sujets
- Charte