Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous faites quoi pour le 31 decembre cette année?

• 102 réponses
  • 31 participants
  • 1 434 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi pour le 31 decembre cette année?
Tout est dans le titre, donnez vos plans, vos soirées mythique qui se presagent etc :bravo:
103 sp sport avec selle profilée, carbu de 18 sanyo, vilebrequin polini et pot ninja carte noire competition racing à vendre
Afficher le sujet de la discussion
21
22
T'es vraiment bobo Liverpool ? Tu portes un jean délavé avec des chaussures en cuir pointu et une veste de costard ?
23
Nan je supporte pas les grolles à bout pointu, mes pieds sont trop larges. Et puis mon jean est sale, pas délavé... :oops2:
24
:ptdr:
rien de tous ca pour daubresse

c'est simplement le beau pere d'un pote, qui laisse sa case pour une mega chouille! une belle demeure enorme sur av de l'hipodrome à lambersart pour ceux qui connaissent, enorme! la derniere fois on a chopé son portable, il y avait les numero de plein d'hommes politique :mrg: chirac bureau etc! dans sa maison, ya un ascenceur pour monter à l'etage, deux cuisine, et plein de chaambre, ca va etre terrible! :fete:
25
Amusez vous bien les bobos parisiens! j'suis sur que vous allez tous vous retrouver sur les champs :mdr:
26
Sale cuistre anticonformiste :8O: .
27
:diable: eh oui les beaubeauf parisien, vive la province! nan==> vive lille! et vive les cuistres! :mrg:
28
:humm: oumm des cuisses
29

Citation : av de l'hipodrome à lambersart pour ceux qui connaissent,

j'ai fait un concert pour un apéro un jour dans une maison de cette avenue.... :mdr: ça faisait très garden party comme dans les films (à part que je fais pas du jazz), les ferrari devant l'entrée, la baraque de fou furieux, mais c'était plutôt sympathique, les gens étaient cool, y'avait de la bière au fût, après toutes les coupes de champagne, j'étais frais. :D:
30
Oui, l'av de l'hipodrome c'est vraiement bourge à fond! j'ai des riches camarades! pour dire une fois on a fait une soirée chez un ami (le pere radiologue hein, genre 10 ou 12000€ par mois, chouille au champ, mais que du champ 7 bouteilles dont deux magnums :bave: et pas de la merde, que du millesimé! pour les 5-6 profiteurs que nous etions, le gars a un etang de 150m de long :oo: , avec une petite cabane au bord de l'eau :bave: , la ou on a dormi :bravo: !