Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi pour le 31 decembre cette année?

  • 102 réponses
  • 31 participants
  • 1 407 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi pour le 31 decembre cette année?
Tout est dans le titre, donnez vos plans, vos soirées mythique qui se presagent etc :bravo:
103 sp sport avec selle profilée, carbu de 18 sanyo, vilebrequin polini et pot ninja carte noire competition racing à vendre
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Si vous pouviez faire un paquet avec dedans Attila, Grimmy et Harry peteur.


:8O:
toi pas gentil ! :((

---

Joyeux Noel !
42
Crayon il est pas mechant encore.

Grimmy il me fait marrer parfois.

Attila je me demande pourquoi il a encore un compte.
43
Ben, euh.. j'mords pas ! ;)
44

Citation : Si vous pouviez faire un paquet avec dedans Attila, Grimmy et Harry peteur



:ptdr:
45
Waaa il y en a qui on des supers plans et certains moderateurs m'ont l'air d'etre de gros comiques :bravo:

pour ma part je suis invité à une soirée village people avec pascal sevran en guest , peut etre bernadette chirac et patrick sebastien aux platines, ça va dechirer sa race :bravo2:
103 sp sport avec selle profilée, carbu de 18 sanyo, vilebrequin polini et pot ninja carte noire competition racing à vendre
46
A priori, je passe le 31 décembre avec un bon pote/boulet. :mdr:
47
... tu le passes tout seul vince...avec toi meme...?
103 sp sport avec selle profilée, carbu de 18 sanyo, vilebrequin polini et pot ninja carte noire competition racing à vendre
48
Bah non, avec un pote.

En tant que boulet, je n'ai pas le recul nécessaire pour m'en appercevoir.
Donc si je parle de boulet, c'est forcément d'un autre dont il s'agit. ;)
49
Le réveillon, ça pu du boudin, je refuse systématiquement les nombreuses invitation que l'on m'adresse. Le réveillon ya rien de pire à part noël.
50
:pong:

Un traumatisme infantile Zut bidule ??