Sujet de la discussionPosté le 23/12/2005 à 10:49:31Cyberludo moderateur, petition inside.
Oui pour Ludo modérateur.
Depuis le temps qu'il est là, il mérite amplement d'être gradé.
Son esprit terre-à-terre, son bon sens le posent comme candidat idéal.
Certes, il fut un temps où il a occupé le rôle de boulet comme personne depuis, mais le monde a changé depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, le boulet est devenu un être respectable.
Je trouve ça un peu dingue que ce soit un bénévole qui défende les intérêts financiers.
Modérer les boulets, les propos insultants, c'est une chose mais aller modérer un thread parce qu'AF peut être attaqué en justice, c'est plutôt le rôle d'un administrateur.
Citation : Je trouve ça un peu dingue que ce soit un bénévole qui défende les intérêts financiers.
en même temps il n 'y pas que les intérêts financiers. J'ai vu des forums sans modérateurs avec moultes trolls racistes, et je peux te dire que ça te pourrit l'ambiance méchant.
Citation : Modérer les boulets, les propos insultants, c'est une chose mais aller modérer un thread parce qu'AF peut être attaqué en justice, c'est plutôt le rôle d'un administrateur.
Bah en même temps, c'est un peu lié, tu peux être poursuivi en justice si tu laisses certains boulets s'exprimer...
Mais bon sinon on s'en fout des modos, c'est noel, on s'éclate la panse, on encule les anges, et advienne que pourra...