Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cyberludo moderateur, petition inside.

  • 139 réponses
  • 9 participants
  • 1 703 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cyberludo moderateur, petition inside.
Oui pour Ludo modérateur.
Depuis le temps qu'il est là, il mérite amplement d'être gradé.
Son esprit terre-à-terre, son bon sens le posent comme candidat idéal.

Certes, il fut un temps où il a occupé le rôle de boulet comme personne depuis, mais le monde a changé depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, le boulet est devenu un être respectable.

oui à Ludo modérateur.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : (premier degré inside)


à prendre au second degré bien sûr ;) ;) ;)
12
13
Il faut plus de femmes moderatrices :bravo2:
14
Je trouve ça un peu dingue que ce soit un bénévole qui défende les intérêts financiers.

Modérer les boulets, les propos insultants, c'est une chose mais aller modérer un thread parce qu'AF peut être attaqué en justice, c'est plutôt le rôle d'un administrateur.
15

Citation : dans le cadre du juriduque


Ca sonne tres grivois ça. :8O:
16
Je l'ai viré car ça veut rien dire... Même sans faute :)
17

Citation : grivois


;) ;) ;)
18
Sinon le projet du seuil darda c'est un projet aux oubliettes donc?
19
C'est quoi le seuil Darda ?





Ludo > félicitations musicales. :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
20

Citation : Je trouve ça un peu dingue que ce soit un bénévole qui défende les intérêts financiers.


en même temps il n 'y pas que les intérêts financiers. J'ai vu des forums sans modérateurs avec moultes trolls racistes, et je peux te dire que ça te pourrit l'ambiance méchant.

Citation : Modérer les boulets, les propos insultants, c'est une chose mais aller modérer un thread parce qu'AF peut être attaqué en justice, c'est plutôt le rôle d'un administrateur.


Bah en même temps, c'est un peu lié, tu peux être poursuivi en justice si tu laisses certains boulets s'exprimer...

Mais bon sinon on s'en fout des modos, c'est noel, on s'éclate la panse, on encule les anges, et advienne que pourra...