Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de modo en ce moment !?

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 368 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de modo en ce moment !?
2
C'est peut etre pour ça que je trouvais que c'etait sympa en ce moment sur af :aime:
3
4
Non cela ne serait pas drole et bien trop facile :mrg:

mais c'est vrai qu'on ne les voit plus trop, en tout cas ça fait quelques jours que je n'ai pas recolté de leur part (pas tous quand meme)quelques: "attila il est con" "attila il est simplet" "attila on parle de l'euthanasier" "attila n'a pas de repartie" "attila on se demande pourquoi il a encore un compte" "attila ta gueule" et autres phrases diverses plus gentille les unes les autres :aime:
5
Remarque, je les comprends, mais je ne peux pas me permettre de faire le difficile avec le peu d'Afiens connectés aujourd'hui. :mrg:
6
Il est encore là attila? :8O:
7
Moi non plus :mrg:


léo tu dis comprendre les modos qui ne m'aiment pas trop, alors est ce que pour certains leur insultes et vannes desobligeantes à mon egard sont comprehensible? je te repondrai en te citant

Citation : Libre à chacun de discerner le premier du second degré.


voila c'est tout, en plus une insulte facile met rarement en valeur son auteur :mrg:
8
Darda> oui, ça te derange à toi aussi? :mrg:
9
Tain mais c'etait la super vanne qui colle juste après le post sur le second degré, maintenant j'explique splus drôle! :D:
10
En même temps si vous editez vos post :oops2: