Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pas de modo en ce moment !?

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de modo en ce moment !?
2
C'est peut etre pour ça que je trouvais que c'etait sympa en ce moment sur af :aime:
3
4
Non cela ne serait pas drole et bien trop facile :mrg:

mais c'est vrai qu'on ne les voit plus trop, en tout cas ça fait quelques jours que je n'ai pas recolté de leur part (pas tous quand meme)quelques: "attila il est con" "attila il est simplet" "attila on parle de l'euthanasier" "attila n'a pas de repartie" "attila on se demande pourquoi il a encore un compte" "attila ta gueule" et autres phrases diverses plus gentille les unes les autres :aime:
5
Remarque, je les comprends, mais je ne peux pas me permettre de faire le difficile avec le peu d'Afiens connectés aujourd'hui. :mrg:
6
Il est encore là attila? :8O:
7
Moi non plus :mrg:

léo tu dis comprendre les modos qui ne m'aiment pas trop, alors est ce que pour certains leur insultes et vannes desobligeantes à mon egard sont comprehensible? je te repondrai en te citant

Citation : Libre à chacun de discerner le premier du second degré.

voila c'est tout, en plus une insulte facile met rarement en valeur son auteur :mrg:
8
Darda> oui, ça te derange à toi aussi? :mrg:
9
Tain mais c'etait la super vanne qui colle juste après le post sur le second degré, maintenant j'explique splus drôle! :D:
10
En même temps si vous editez vos post :oops2:
11
Ha c'est ça une vanne :volatil:

mais quand on edite ça garde la meme place normalement il me semble, la ça l'a carrement deplacé :?!:
12
Attila me cite :mdr:

Pourvu que ça ne se sache pas :|
13

Citation : Attila me cite

oui et ce n'est pas la premiere fois, c'est parcequ'on est un peu pareil sur certains aspects comme par exemple:

Citation : De toutes façons ma réputation de gros connard n'est plus à faire sur AF.

:mrg:
14
15
Y'a quelques Mts qui trainent, j'ai cru apercevoir lonewolf aussi.

Moi je suis malade alors je me limite a la section sono.
16
Il faut l'achever. Voyez bien qu'il souffre... :mrg:
17
:doigt:
18
J'etais en vacances , et aujourd'hui , javé une gueule de bois d'enflure .
19
20
Hé , maintenant , je modere aussi "coups de coeur musicaux" et "sequenceurs electro" . Hé oué , je suis un vrai modero , maintenant ... Fini le temps ou on jetait des cacahouettes à Shirow en riant et en gueulant "Hooooouuuuu , Shirow , le modero qui sert à rien !!!" ! A partir d'aujourd'hui , ca va chier !
21
C'est la consécration dis
À quoi bon continuer les études maintenant que ta voie est tracée.
22
En même temsp un modo qui prend son service entre 01h00 et 05h00 du mat c'est un modo qui ne croise pas souvent les boulets. :mrg:
23
Tiens Kloug ! Tu tombes bien on nous a tiré le paillason devant la porte de la salle de reunion modo.
24
Pour faire plaisir à papa maman ... :(

Un jour , je serai modero generaliste , et vous vous battrez tous pour vous assoir à ma droite ( à la droite de Dieu , quoi .) . :oops2:
25
Je ne m'assoie pas à la droite de dieu, c'est la place du mort.