Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A ma fenêtre.

• 333 réponses
  • 43 participants
  • 6 590 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion A ma fenêtre.
Hop, on le dit , on le fait, je suis comme ça moi : cashman :8O:

Donc postez ici une photo de votre fenêtre de chez vous et/ou de votre boulot.

Edit : les mineurs et les troglodytes n'ont pas le droit de jouer.
Afficher le sujet de la discussion
276
Ca doit faire assez bizarre ouais, à mon avis vaut mieux être dans le tram que dans la caisse.
277
Ouaip, elle a bien valsé, bien défoncée et en plein tort : elle s'est pas arrêté :D:

Mais bon, y'a eu des blessés léger dans le tram : tout ceux qui étaient debout sans se tenir, ils ont traversé 2 wagons en roulades, à peu près
278
[mode larumeur on]
A ma fenêtre, le givre d’un jour d’hiver trop gris
a ouvert un de mes livres au chapitre des incendies.
Comme à l’accoutumée, comme un besoin trop mal sevré,
j’y recherche des balles, quelques flèches létales,
et un peu de baume au cœur pour la cuirasse d’un franc-tireur.
Un arsenal artisanal qui choisit ses mots comme on commet un homicide
et parfume ses phrases de quelques gouttes d’acide.
Notre époque, encore, est celle des arbres morts,
à quelques pas à peine des plus belles fontaines.
Et si tu n’es pas né où il fallait, il va falloir,
comme dirait le vieillard, apprendre à voir clair dans le noir.

[mode la rumeur off]
279

Citation : ils ont traversé 2 wagons en roulades, à peu près

:aime: le truc qui me mettrait de bonne humeur le matin (je suis toujours assis moi). Ce matin un type s'est fait coincé dans les portes du métro, son sac à fait tout le voyage à l'extérieur, le con.
280

Hors sujet : Ah c'est fréquent les portes du métro, une fois me suis retrouvé coincé au niveau des épaules, t'as l'air bien con, tu peux rien faire tant qu'on vient pas t'aider :mdr:

serveur, une autre :boire:

281

Citation : t'as l'air bien con,

exactement !
282

Citation : le truc qui me mettrait de bonne humeur le matin (je suis toujours assis moi). Ce matin un type s'est fait coincé dans les portes du métro, son sac à fait tout le voyage à l'extérieur, le con.

ça m'est déjà arrivé, un peu de respect steuplait :x:
283
Je paierais pour te voir coincer dans les portes du métro ! :aime:
284
J'ai vu une vieille dans la tram subir ça avec son sac, la pauvre...
Et pire, une maman qui descend avec son landeau du tram, mais la porte se referme avant qu'elle soit sortie, moins une pour qu'elle lâche son bébé dehors et qu'elle reste dans le tram... Elle a fait un scandale à la chauffeuse de tram (jeux de mots pourrite inside), elle qui a sorti un gros mensonge :
"oui mais les portes se referment automatiquement au bout de quelqeus secondes et je peux pas le rouvrir..."
Ce qui est un mensonge, donc elle a bien mérité de se faire gueuler dessus.
285
Serge :mdr:

c'est le genre de trucs qui m'arrivent facilement (pierre richard inside)
286
:mdr:
287
A ma fenêtre il y a un mois environ...

A ma fenêtre ce week end...

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
288
289
C'est tout de même con que tu ne saches pas nager :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

290
Oui :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
291
Spèce de looser
292
En plus le titre du thread c'est pas vraiment "A mon hublot"...
293
:mdr:
294
Laisses les khal, y sont jaloux :ptdr:

ça c'est sur ma route à chaque fois que je vais me prendre un bain.

295
Eh bien, moi tout à l'heure en fermant les volets, vers 18h...

C'est pas moi qui ai pris la tof, mais c'était du même accabit : j'ouvre la fenêtre pour tirer les volets, normal, et là, bim, je me retrouve nez à nez (c'est le cas de le dire, je sens encore le souffle chaud et humide de ses naseaux dans mon cou :fache: ) avec une montbéliarde de qualité, certes, mais qui n'avait rien à foutre là : j'habite en plein lotissement.

Bha, spa la première fois, on a droit à peu près à une bestiole échappée tous les 2 mois, ici. Le pire c'était il y a une dizaine d'années, un pur-sang arabe pas totalement débourré (donc encore en cours de dressage, phase où le cheval est hyper-nerveux quoi, génial) avait déboîté toute une barre (comprenez : au moins 10 piquets de clotûre barbelé) pour venir bouffer les salades dans le jardin du daron... La gueule de mon père quand il a vu la tonne de muscles en train de piétiner ses choux rouges :ptdr:
296
Urk > chaque ville connait des insurections et de désagréments.
Hier à versailles, il y avait un jeune.
297
:surpris: quelle horreur

Il paraît que ces animaux-là, les "jeunes", on ne peut même pas contrôler leur bon état de santé en palpant leur truffe sans se prendre de vifs coups...
298
299

tout à l'heure j'y serai pour un ti bain.........strodur. :oops2:
300
:up:

hier soir, à peine mets-je le nez à ma fenêtre que je vois un cycliste griller le feu au carrefour, croisant en même temps un scooter passant lui au vert à toute blinde. Le scooter a touché la roue du vélo, du coup le cycliste se gauffre comme un belle merde.
3 lascars qui trainaient en bas vont relever le pauvre gars par terre en conspuant le scootman qui bien sûr ne s'est pas arrêté.
Le cycliste a l'air de boitiller.
Là le gonze en scoot se pointe pour voir les dégats, et les 3 lascars de lui mettre des pains dans la gueule (le casque) et de s'accrocher à son scoot car effrayé par cet accueil il prend la tangeante, avec succès.
Un des lascars en profite pour ramasser le vélo et partir avec, ses 2 potes rassurant le malheureux boiteux. Ses jambes flagellent, il est encore sous le choc et se demande ce qu'il se passe. 10 minutes après il récupère son vélo, et part, après un bref répis sous l'arret de bus, la cheville en vrac. :(

amis cyclistes : ne grillez pas les feux rouges.