Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voudrais pas trop dégouter les parigots avec mon 180° sur tout panam depuis là où je taff en ce moment avec dans l'ordre : bastille, montmartre, tour montparnasse, tour eiffel et au loin La défense.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
112Posté le 05/01/2006 à 12:00:41
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Et pas une photo toute floue où on voit rien comme d'hab
J'ai mon APN today! CA va chier, je monte cash sur la terrasse de toit de mon taf! De ma fenêtre c'est pas mal mais plus limité, en haut c'est 360° sur Nouméa, mais bon je ferai pas le 360...
Putain j'y crois pas, le logiciel de panorama m'a foutu une merde sur la photo C'est pas grave. je sais pas faire les images cliquables mais ça aurait peut être été mieux pour la voir en plus grand!
Sinon choppez l'url et rentrez là dans une fenêtre de navigation, voili!