Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A ma fenêtre.

• 333 réponses
  • 43 participants
  • 6 585 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion A ma fenêtre.
Hop, on le dit , on le fait, je suis comme ça moi : cashman :8O:

Donc postez ici une photo de votre fenêtre de chez vous et/ou de votre boulot.

Edit : les mineurs et les troglodytes n'ont pas le droit de jouer.
Afficher le sujet de la discussion
26
La derniere on dirait une maquette.
27

Citation : Ouais et je me balade sur les docks avec mon pc pour pouvoir poster sur Af

Tu me rappelle mon petit frère, lui aussi quand il a plus de répartie il répète ce que l'autre viens de dire :diable:
28
Seth >
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
29
Serge

en fait, il en passe 50 par jour des 30 tonnes porto cruz devant mon taff (usine à proximité)
30
Ca te saoule pas ? :volatil:
31
:flag:
32
Bon, j'ai pas de belle photo de la neige en bas de chez moi, donc je vous poste une ptite photo du Val de Morteau depuis en bas de chez moi :aime:
Si vous êtes de bons observateurs, vous verrez que le Doubs est sorti de son lit et a envahi la route Morteau - Montlebon :surpris:

33
Jolie vue, non?
ton Hom' Stud' est dérriére la fenêtre ? ça doit favoriser l'inspiration...
34
:mrg: Nan, nan, là c'est pas ma vue que j'ai depuis mes machines...
Tu vas encore mieux comprendre l'inspiration quand tu verras la vraie vue... :bravo:
35
Urk > quelle belle région : doubs :aime: , saucisse de morteaux :bave: , etc
36
Tu vois Urk ce que ça fais qaund tu tire la chasse d'eau... :oops2:
37
Yes! Lundi je ramène mon APN au taf. :diable: Non mais la tof qui va déchirer sa mémé c'est de la terrasse de chez ma copine :aime:

Kloug fait pas ta mijorée, payes ta photo!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38
Flag
:petit_carré_vert_qui_est_devenu_petit_rond_jaune:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39
Je cerclojaunise aussi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

40
Faut que je choppe l'apn de mon daron : y a un clebard qui a posé un enorme etron juste sous ma fenetre ! :aime:

Avec un peu de chance , si je la prends de nuit , on verra peut être même mon voisin d'en face en train de se queuter ! :o:
41
Bin... Arrange-toi pour qu'il glisse dessus, chépas moi, fais en sorte qu'il accoure vers l'entrée de ton immeuble : envoie des boules de neige avecque des cailloux dedans dans ses fenêtres... Appelle-le pour lui dire que sa femme est chez toi... Enlève son chien... Fous-toi à poil à la fenêtre et bouge ton corps, biatch... :ptdr:
42
De mon bureau (photo prise avec mon téléphone, désolé c'ets laid)

43

De ma chambre. Quand il fait beau c'est plus joli.
44

Citation : De mon bureau (photo prise avec mon téléphone, désolé c'ets laid)

Cela dit, je sais pas ce qui est le plus laid.... la qualité de la photo ou la vue...

On sent bien le "zone d'activité dans une ville nouvelle staille"

:mrg:

45
Serge : en contrebas c'est une rivière ou une autoroute ?
46
Y'a une rivière mais on la voit pas, et c'est une "rocade" pas une autoroute, mais bonjour les nuisances qd meme.
47

De mon salon.
48
:(((

Vivement février que je vois les montagnes

:(((
49
50
:langue: Nan j'habite au 10è étage.

Sinon si tu veux voir les montagnes Serge, je peux te filer des photos enneigées à gogo, ca te coutera moins cher que de venir nous voir en février
(et ca nous fera moins de monde sur les pistes :oops2: ) :mrg: