Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions à Psycom

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions à Psycom
Salut Psycom,

Voici quelques questions concernant toi et Audiofanzine. Ne te sens pas obligé d'y répondre si tu les trouves indiscrètes, mais si tu le fais, cela réjouira tout de même grandement ma curiosité personnelle :lol: :

- je crois avoir lu sur ton profil que tu t'occupais de l'animation d'Audiofanzine à plein temps. Cela veut-il dire que tu en vis ?

- connais-tu la fréquentation du site ?

- la vente d'espaces publicitaires suffit-il à financer le site ? Qui en sont les autres bienfaiteurs ?

- tu as le temps de revoir tous les posts envoyés sur le forum ?

- est-ce toi qui détiens le record du nombre de posts dans le forum ?

PS : j'adore ce site. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun autre webzine à la hauteur de celui-ci (fréquence de mise à jour des rubriques, fréquentation des forums, etc.).

PPS : maintenant que je t'ai lancé des fleurs, tu n'oseras pas ne pas me répondre (je plaisante)

8)
2

Citation :
Voici quelques questions concernant toi et Audiofanzine. Ne te sens pas obligé d'y répondre si tu les trouves indiscrètes, mais si tu le fais, cela réjouira tout de même grandement ma curiosité personnelle :lol: :


Pas de problème, je n'ai rien à cacher ;)

Citation :
- je crois avoir lu sur ton profil que tu t'occupais de l'animation d'Audiofanzine à plein temps. Cela veut-il dire que tu en vis ?


Je n'irais pas jusqu'à là. Les choses sont en cours... Pour l'instant je parlerais plutôt de "survie".

Citation :
- connais-tu la fréquentation du site ?


Oui, je la connais (J'ai répondu à ta question ou bien tu veux peut être en savoir plus ?). Bon, je sais que tu veux des chiffres. A l'heure actuelle, c'est près de 2000 visiteurs uniques par jour (le week end étant plus calme...) et entre 15000 et 20000 pages vues par jour.

Citation :
- la vente d'espaces publicitaires suffit-il à financer le site ? Qui en sont les autres bienfaiteurs ?


Pour l'instant, non. J'ai supprimé les pubs "généralistes" pour essayer de me concentrer sur des annonceurs en rapport avec notre coeur de métier. Pour l'instant ce n'est pas encore ça... Mais j'y travaille !

Citation :
- tu as le temps de revoir tous les posts envoyés sur le forum ?


Presque... Je m'y adonne (parfois trois fois dans la semaine, parfois au bout de 10 jours...) Quand je vois un post non répondu et que je peux y répondre, j'y réponds. Il arrive aussi que personne ne puisse répondre à la question... C'est dommage, mais je préfère ne pas répondre plutôt que de dire des choses qui n'avancent pas le membre !

Citation :
- est-ce toi qui détiens le record du nombre de posts dans le forum ?


Oui ! :)

Citation :
PS : j'adore ce site. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun autre webzine à la hauteur de celui-ci (fréquence de mise à jour des rubriques, fréquentation des forums, etc.).


C'est normal, il n'y en a pas :8)
Tss, ça y est je passe pour un prétentieux ;)
Sérieusement, vous êtes nombreux à nous dire cela et ça fait plaisir !

Citation :
PPS : maintenant que je t'ai lancé des fleurs, tu n'oseras pas ne pas me répondre (je plaisante)
8)


Comme tu le vois, je réponds... Fais un tour dans "à propos" pour en savoir plus. C'était une vraie interview, ça !

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Merci pour ces réponses !!!

:D
4
salut audiofanzine !!!

moi aussi je voudrai vous dire que se site est vraiment bien surtout le forum car quan on y connai rien ou qu'on debute c bien pratique d'avoire des reponses aux question sans reponses qui vous traquasse toute la nuit et en + tout le monde aide tout le monde comme ca tout le monde est gagnant !!!!!

sinon j'ai une petite quetion sans importance : quel est la moyen d'age de l'equipe d'audiofanzine ?je me demandai si c'etait plutot des jeunes des "vieux" ou un melange de tout ca ???

a+ les musicos
5

Citation : quel est la moyen d'age de l'equipe d'audiofanzine ?je me demandai si c'etait plutot des jeunes des "vieux" ou un melange de tout ca ???



des vieux, m83, des vieux.
6
T'as fini de tout déterrer 2d? :8O:
7
8
On peut reposer les questions!

Citation : Salut Psycom,

Voici quelques questions concernant toi et Audiofanzine. Ne te sens pas obligé d'y répondre si tu les trouves indiscrètes, mais si tu le fais, cela réjouira tout de même grandement ma curiosité personnelle :

- je crois avoir lu sur ton profil que tu t'occupais de l'animation d'Audiofanzine à plein temps. Cela veut-il dire que tu en vis ?

- connais-tu la fréquentation du site ?

- la vente d'espaces publicitaires suffit-il à financer le site ? Qui en sont les autres bienfaiteurs ?

- tu as le temps de revoir tous les posts envoyés sur le forum ?

- est-ce toi qui détiens le record du nombre de posts dans le forum ?


9
Salut Psycom,

Voici quelques questions concernant toi et Audiofanzine. Ne te sens pas obligé d'y répondre si tu les trouves indiscrètes, mais si tu le fais, cela réjouira tout de même grandement ma curiosité personnelle :

- je crois avoir lu sur ton profil que tu t'occupais de l'animation d'Audiofanzine à plein temps. Cela veut-il dire que tu en vis ? De l'animation ? Heu... Comment dire.... :|

- connais-tu la fréquentation du site ? deja qu'il ne le fréquente plus... :(((

- la vente d'espaces publicitaires suffit-il à financer le site ? Qui en sont les autres bienfaiteurs ? Chuuuut !!!

- tu as le temps de revoir tous les posts envoyés sur le forum ? Deja. Faudrait que notre psycom national poste de temps en temps.... :(( :police:

- est-ce toi qui détiens le record du nombre de posts dans le forum ? Babar, t'en penses quoi ? :diable: