Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens. un truc à améliorer. si je peux me permettre.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tiens. un truc à améliorer. si je peux me permettre.
Bon alors ce post s'adresse prioritairement aux concepteurs de ce site, mais chacun pourra apporter sa pierre à cette petite tribune.

perso, je trouverai bien qu'il 'y ait une fonction de recherche par numéro de messages dans un thread particulier.
quand il ya 18000 messages à lire, et qu'on s'arrête mettons au 500ème, le lendemain faut tout refaire défiler pour lire la page 501.... alors qu'avec une fonction 'aller à la page n°...', pitètre ce serait bien...

m'enfin c'est juste une petite idée en passant... :clin:
Trop trop bon!
2
T'as deja essayé de cliquer sur la petite fleche jaune , à coté du nom du topic que t'as deja commencé à lire ? Nan ? Bah , franchement , tu devrais essayer .
3
Wouais.. bon bah wouais ok... j'savais pas...

n'empêche que... :fleche:
wouais!
Trop trop bon!
4
Wouais...... mais bon en même temps ça marche pas ton truc...
la flèche jaune ne ramène pas sur la dernière page lue, elle ramène aux derniers messages postés....

donc il faudrait une fonction: aller à la page n°...

et toc! :aime:
Trop trop bon!
5
Non, ça t'ammène à la dernière page lue :roll:
6
J'voudrais bien une fonction "sondage" paramétrable sur n'importe quel sujet que et que l'on peut créer ou on veut...
7
Si tu veux y'a Baygon jaune :

Et Baygon vert :

Faut pas confondre ... :?!:
8
Moi je voudrai dire: bravo à af
9
Je sais pas si tu es ironique ou serieux , mais franchement , je squatte d'autres forums , et c'est clair qu'AF gere plutot bien : sur les autres forums , tu peux pas flagguer , pas reprendre ta lecture plus tard , pas upper etc. Nan , franchement , AF , c'est bien branlé , quand même ... :)
10
Je ne dis pas le contraire...; franchment AF est très certainment le meilleur site qui soit....

je n'ironisait pas, ni même critiquait.. je voulais juste apporter un petit plus c'est tout... :|

maintenant, je reste convaincu que c'est le meilleur site (oups.. déja dit :oo: )

allez bonne année!
Trop trop bon!