Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La mienne c'est de ne PAS prendre de bonne résolution pour cette année, parce que ça sert à rien vu que de toute façon les bonnes résolutions ça ne dure jamais plus loin que le mois de janvier...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pevets
13499
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/01/2006 à 20:14:55
Citation : 1024*768
hop c'est fait !
Et dire que j'ai hésité à écrire: "je ne parle pas de résolution d'écran". J'aurais dû.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Bravo jules joffrin t'as changé de pseudo mais tu as nommé un fake avec ton ancien pour pas qu'on te le pique imagine mon desarroi quand il m'a été indiqué que le pseudo "rascalpo" était deja pris
ça m'a cassé mon petit trip taquin de la journée
0
Anonyme
521397
16Posté le 02/01/2006 à 14:57:20
Moins picoler..........de base comme genre de résolution.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17Posté le 02/01/2006 à 15:00:41
Attila, je ne suis pas fou spa à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...
Hors sujet : Jules Joffrin... comme la station ?
Edit : ah ouais, comme la station, nan pasque j'avais une copine qui... enfin tout le monde s'en fout.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19Posté le 02/01/2006 à 15:57:06
Moi j'ai décidé de pleurer de rire tous les jours (pour l'instant c'est bien parti. bon hier c'était facile, réveillé encore bourré. aujourd'hui, le babar m'a tué )