Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je souhaite une année de merde à:

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 937 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Je souhaite une année de merde à:
Tous les connards qui n'apprécient pas mes chansons.


Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je souhaite une année de merde à celui qui ne pourra pas s'empecher de lire ce post et qui se sait concerné

vraiment, je souhaite que tous ses projets merdent, et que sa conneries le fasse toucher le fond pour de bon

je lui souhaite sincerement une année de merde
12
On aura tous reconnu Bara :bravo:
13
Monsieur Le Pen.
Monsieur F.M.I.
Monsieur C.A.C. 40
Madame religion
14
Je me souhaite une année de merde. Etant donné que pour l'instant tout ce qu'on ma souhaité c'était une bonne année, et qu'en je vois la gueule de ces années, je me dis, autant tout changer dès le début. Donc je me souhaite une année bien pourrave.
15
Nan t'as pas tappé trop fort Colombo. C'était bien comme ça alors ça ne nécessitait plus de débat. Moi aussi je trouve que t'es un super zicos :bise:

T'as un bon jeu au doigts quand même.
16
Farchi > oué , en partant du pire , on peut pas être decu ! :P:
17
Boum92 +1
18
J'aimions mieux ça Léo!

Sinon, je souhaite une année de merde à mon voisin qui laisse des sacs poubelles dans la cage d'escalier qui coulent et qui puent.
19
:mdr:


Moi j'ai un voisin qui s'attire les foudre de tout l'immeuble !!! C'est à un point qu'il vient de se faire casser la figure par un type de l'immeuble. Le type a sauté de sa fenêtre pour atterir sur sa terrasse et lui rentrer dans la gueule :8O:

Faut dire qu'il fait péter Boney M fenêtres ouverte à 0H30 et qu'il répond aux gens d'aller se faire foutre.
20