Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Monsieur Le Pen.
Monsieur F.M.I.
Monsieur C.A.C. 40
Madame religion
0
Anonyme
521397
14Posté le 03/01/2006 à 01:49:58
Je me souhaite une année de merde. Etant donné que pour l'instant tout ce qu'on ma souhaité c'était une bonne année, et qu'en je vois la gueule de ces années, je me dis, autant tout changer dès le début. Donc je me souhaite une année bien pourrave.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 03/01/2006 à 02:16:10
Nan t'as pas tappé trop fort Colombo. C'était bien comme ça alors ça ne nécessitait plus de débat. Moi aussi je trouve que t'es un super zicos
Moi j'ai un voisin qui s'attire les foudre de tout l'immeuble !!! C'est à un point qu'il vient de se faire casser la figure par un type de l'immeuble. Le type a sauté de sa fenêtre pour atterir sur sa terrasse et lui rentrer dans la gueule
Faut dire qu'il fait péter Boney M fenêtres ouverte à 0H30 et qu'il répond aux gens d'aller se faire foutre.