Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je souhaite une année de merde à:

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 934 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Je souhaite une année de merde à:
Tous les connards qui n'apprécient pas mes chansons.


Et vous?
2
3

Citation : C'est insulte à modo, ça



Mais non souvient-toi celle qui fait: na na na , puis ça monte d'une octave et qui parle de la mort tu l'aimes bien!
4
Bonne année quand même, même si j'ai jamais écouté tes compos !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Rooohh, mais y'a plein de thread pour se souhaiter la Bonne Année, ici on souhaite une année de merde avec plein de maladies et tout ça!
6
Voilà, je te souhaite une année de merde, embolie cérébrale et la mort de ton hamster.
Si tu pouvais perdre ton job aussi et que ta femme mange des cachoux en enfer.
Sinon, encore plein de gentilles choses sur ta famille et tout ça quoi.

Rappelle-moi de laisser un avis sur la saudade du chêne blanc qui est superbe, même si je suspecte un enregistrement au micro piezzo dont je n'aime pas les aigües. Sinon, mazette quelle interprétation. Ça pourrait être un peu plus long monsieur Cadbury !

Ah, et puis tes topics puent du cul aussi. Voilà, au plaisir de te cracher à la gueule sur Af.
7
Oui, laisse ta névrose s'exprimer, laisse toute ta haine de/du musicien raté t'envahir! Je te souhaite également toutes sortes de saloperies sombre musipoète, va crever sur ta guitare seul et oublié de tous malgré ton talent latent.
8
Aïe, j'ai tapé trop fort? :o:

C'était pour de faux heing! Je t'aime bien je te l'ai déjà dis et je trouve que t'es un super musicien, bon ben :|

Bonne année de merde quoi!
9
Tous les patrons à bénéfices record qui ont viré des mecs
tous les politiques pour qui la politique est un métier
ces meme politiques incapables de regler la pauvreté et la faim dans le monde


bref,à tous les puissants qui ont oubliés qu'ils n'étaient que des freres humains

passez une année de merde
soyer virés et ruinés, emprisonnés pour fraude, jugés pour crimes contre l'hummanité, renversés par le peuple





Liberté !
10
Je souhaite une année de merde à............




































............... M Hankey ! :ptdr: