Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les gens sont-ils aussi fermés?

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 920 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les gens sont-ils aussi fermés?
Ce thread s'adresse a tout le monde, tant pour les animeurs de soirées que ceux qui s'y rendent.

Hier soir, j'ai du relever une tâche difficile qui consistait a animer une soirée de nouvel an pour jeunots (que je suis un peu aussi :oops: ).
Etant dj hip-hop convaincu, je devais partager la soirée avec un dj techno/house.

J'ai commencer par envoyer du connu, type ce qui passe sur mcm etc... Ca répond, ca bouge, ca a l'air d'aller.
Je tente de placer un bete truc un poil moins connu, mais quand meme relativement dansant (-> dizzee rascal - stand up tall); du moins, il me semble.
Et vlan ca se braque, ca se calme, ca va pisser ou boire une bière...
Je persiste.
Je me dis que ca n'est p-e qu'une coïncidence...
MON CUL!
j'ai tenté une ou deux autres toutes aussi motivantes ( a co mow du saian supa ou deenastyle de big red), rien n'y faisait.
Je me résignai a lacher une connerie de truc connu (jenny from the block, je crois).
C'était reparti... un vrombissement du public me fit comprendre que c'est ces trucs qu'il fallait passer.
J'ai terminé un peu dégouté en passant tout ce gnre de répertoire si original...
J'ai passé le relais lorsque qq1 m'a gueulé qu'il voulait du indochine (au beau milieu d'un "set" hiphop ... :??: ), et que l'organisation m'a dit de mettre des chants paillards. :nawak:
J'ai terminé la soirée au bar, et je vous assure que je me suis méchamment vengé ... :bravo2: :boire2: :boire:

Est-ce que cette génération est tellement pourrie par le système médiatique, qu'ils en ont oubliés la diversité et la curiosité musical?
et par dessus tout, l'ouverture d'esprit?

Alors voila, avez-vous une explication/solution, ca pourrait m'éclairer.
Ici, je me sens un peu "déstabilisé" par la tournure que prennent les choses.

Voila, fallait que je le dise, pensez ce que vous voulez de ceci, que tout le monde s'en foutent, je m'en fous, mais je devais le dire kekpart.

sur ce, bonne année tout de même..

+
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais un dj c'est pas un gars qui change l'ordre des chansons sur un cd et qui appuies sur play? :?!:
22
Rascal : ha
attila : ha.

Nan mais le truc c'est qu'à chaque soirée qu'on fait, on précise bien à tout le monde que c'est musique libre, tu viens avec ta zique et tu la passes, ou nous on la passe, selon réaction du public.
Là les keums viennent raler que t'as pas ce qu'ils veulent. Si t'es pas content tu viens avec gratte et ampli, nous on est comm'ça.
23

Hors sujet : DJ Gaby> Ca t'es jamais arrivé qu'on vienne te demander "dis petit, ils sont où tes parents" lors d'une soirée?



Rascalpo a pas forcément tort.
24
25

Citation : Pourquoi les gens sont-ils aussi fermés?


Je sais pas, mais j'ai une solution :

26
De la vaseline BIO... :mdr:
27
N'empeche , au nouvel an , j'ai eu droit à du disco perrave , aux hits des années 80 , puis à une compil FG , all night looooong . C'etait horrible . J'ai reussi à caler 20 secondes de jungle en scred . Ouéééééé .
28
éattends quand j'anime une soirée, t'as le droit à Plactic Bertrand et Ringo... ou bien les Calamités...
29
Ce genre de trucs , c'est marrant quand tu le fais au second degré . Quand tout le monde dance sur du Claude Francois avec la conviction que c'est la musique du futur , tu commences à avoir la tête qui tourne .
30
Le problèmme Avec Claude François, c'est que son revival était à la mode il y a dix ans... donc maintenant CloClo c'est le double combo ringard. Pour êter hype, il faut passer du ringard qui n'a pas vécu du revival.