Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos projets pour 2006 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 249 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos projets pour 2006 ?
Salut à tous les Afiens et bonne année 2006 à tous :fete: !

Voilà un thread pour parler de tous vos projets prévus pour la nouvelle année qu'il se concrétisent ou non, musicaux ou autres. Lachez vous en toute sincerité !

Pour moi :

- Trouver un local et des élèves (le plus possible) pour enseigner le piano

- Enregistrer un album solo (y'a encore du boulot...)

- Devenir meilleur musicien qu'en 2005 ;)

A vous...
2
Trouver au moins 10 heures à enseigner par semaine,
rentrer au conservasupositoire,
preparer un festoche de noel 2006
3
Reussir a recouvrir toute ma maison de dentifrice trois couleurs (blanc rouge bleu).
4
Ah ouai spa mal ca :ptdr:
5
- Avoir ma double license ( si je foire , de toute facon , je suis desherité ) .

- Torcher un ep drum'n'bass / breakcore à foutre en libre download sur un site qui devrait arriver un de ces jours .

- Faire quelques lives , quand même .

- Arreter de porter des couches et enfin passer au pot .

:bravo:
6
Taffer en Irlande, faire les saisons dans le sud de la France et une fois que je suis riche, je fais peter un pur road trip en Amérique du Sud ou en Afrique.
7
J'ai une copine chez qui on a tous été faire la chouille quelques jours . Elle revenait du Chili . Donc à la fresh , on tise tous au goulot , on fait peter la w..d etc. etc. Au bout de deux jours , elle : "oué , je crois que j'ai choppé la galle ( ? )" . :surpris:

( en fait , nan , hein )
8
Ouhla ouais t'a raison, je crois qu'en fait je vais pas aller dans ces pays de Zoulous là, c'est trop un coup à attraper des maladies chelou, je vais plutôt réviser mes cours de je sais pas quoi. :8O:
9
Depuis , j'ai des grosses plaques de peau qui se detachent , c'est assez degueulasse , et j'arrete pas de faire "waf , waf" . Chuis un chien galleux ? :(((

Nan mais c'est clur , t'as raison , un gros road trip , ca peut être un truc de ouf , ça . Enfin , faut bien gerer . Parce que c'est facile de faire le malin BACDSE , mais quand tu te retrouves à faire des passes pour pas reuch chez les Esquimaux pasque t'as plus une thune , là , ca rigole moins ... :oops2:
10
Bah les esquimaux c'est tout petit et malingre, ils doivent pas avoir des quéquètes bien grosses. :pleure: