Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 11:34:53Vos projets pour 2006 ?
Salut à tous les Afiens et bonne année 2006 à tous !
Voilà un thread pour parler de tous vos projets prévus pour la nouvelle année qu'il se concrétisent ou non, musicaux ou autres. Lachez vous en toute sincerité !
Pour moi :
- Trouver un local et des élèves (le plus possible) pour enseigner le piano
- Enregistrer un album solo (y'a encore du boulot...)
Trouver au moins 10 heures à enseigner par semaine,
rentrer au conservasupositoire,
preparer un festoche de noel 2006
0
Anonyme
22808
3Posté le 07/01/2006 à 02:10:33
Reussir a recouvrir toute ma maison de dentifrice trois couleurs (blanc rouge bleu).
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/01/2006 à 02:20:35
Ah ouai spa mal ca
0
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/01/2006 à 03:05:16
- Avoir ma double license ( si je foire , de toute facon , je suis desherité ) .
- Torcher un ep drum'n'bass / breakcore à foutre en libre download sur un site qui devrait arriver un de ces jours .
- Faire quelques lives , quand même .
- Arreter de porter des couches et enfin passer au pot .
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/01/2006 à 03:14:22
Taffer en Irlande, faire les saisons dans le sud de la France et une fois que je suis riche, je fais peter un pur road trip en Amérique du Sud ou en Afrique.
0
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/01/2006 à 03:16:24
J'ai une copine chez qui on a tous été faire la chouille quelques jours . Elle revenait du Chili . Donc à la fresh , on tise tous au goulot , on fait peter la w..d etc. etc. Au bout de deux jours , elle : "oué , je crois que j'ai choppé la galle ( ? )" .
( en fait , nan , hein )
0
Anonyme
521397
8Posté le 07/01/2006 à 03:20:34
Ouhla ouais t'a raison, je crois qu'en fait je vais pas aller dans ces pays de Zoulous là, c'est trop un coup à attraper des maladies chelou, je vais plutôt réviser mes cours de je sais pas quoi.
0
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/01/2006 à 03:24:08
Depuis , j'ai des grosses plaques de peau qui se detachent , c'est assez degueulasse , et j'arrete pas de faire "waf , waf" . Chuis un chien galleux ?
Nan mais c'est clur , t'as raison , un gros road trip , ca peut être un truc de ouf , ça . Enfin , faut bien gerer . Parce que c'est facile de faire le malin BACDSE , mais quand tu te retrouves à faire des passes pour pas reuch chez les Esquimaux pasque t'as plus une thune , là , ca rigole moins ...
0
Anonyme
521397
10Posté le 07/01/2006 à 03:29:03
Bah les esquimaux c'est tout petit et malingre, ils doivent pas avoir des quéquètes bien grosses.