Alors, ce réveillon ?
- 18 réponses
- 11 participants
- 772 vues
- 11 followers
Anonyme
Alors veux bien me régaller de vos anecdotes, dérapages et partage en vrille..........
- 1
- 2
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Captain Niglo
Citation : c'était counter strike.
ahahah mort de rire l'expression
moi c'est plutot "c'était GTA" que j'utilise dans ce genre de contexte
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
samy dread
c'est dans une énorme maison où on le faisait régulièrement il y a longtemps. Le couple propriétaire divorçant, la maison va être vendue. Les enfants en ont gros, c'est la maison de toute leur enfance. Du coup ils ont décidé que le 31 serait pour la dernière fois dans cette maison, et ont invité les 'anciens' comme nous, et leurs amis. (Note : les 2 premiers ont autour de 20 ans.)
Pour moi ces 31 en haute savoie sont l'unique occasion de l'année de voir de vieux ami(e)s, parmi lesquels l'épidémie de divorce frappe également.
Ca risque d’envoyer du lourd
(cette année j'y vais léger, je ne prends pas de matos de sono, et pas non plus plein de cartons de champagne, pas de meuf non plus. Par contre je prends mes reins fatigués)
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 20:22:19 ]
Anonyme
teuf intramuros, gros system, bon cr3w, on se retrouve mardi
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 23:16:14 ]
Anonyme
Ce soir ça sera en couples+enfants. J'ai bien envie de foutre du LSD dans le dessert.
Anonyme
-se faire défoncer le nez par un connard qui fait n'importe quoi avec ses bras: check
-se recaler le cartilage aux doigts: check
-coup de coude dans le front: check
-servir de paillasson à quelqu'un: check
-se faire renverser 20cl ou plus de whisky-cola pile poil au niveau de la cheville et donc à l’intérieur de la chaussure: check
-élongation d'un muscle de la jambe: check
-avoir plus de paillettes dans le cuir chevelu que de pellicules :check
-un <<coeur>> sur le front au posca blanc*: check
Heureusement que je me contente de flotte,
Sinon, du gros live machine qui arrache dans un lieu sublime, pleins de belles rencontres, revu des bons potes que j'avais pas vu depuis longtemps, plein de câlins, de bisous, de massages, c'était vraiment une super soirée
*pasdephoto=mito
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 04:23:31 ]
Pictocube
'tain le pull rayé de batard de hipster
Moi j'ai gardé mon fils pour que ma femme aille danser, j'étais couché à 10h30 après une orgie de magret de canard au miel + frites avec le gosse. La soirée de nouvel an idéale à la réflexion.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2