Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors, ce réveillon ?

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 772 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alors, ce réveillon ?
Ben pour une fois c'étais plutot calme, rien à raconter......me fais vieux moi.

Alors veux bien me régaller de vos anecdotes, dérapages et partage en vrille..........
2
Un pote, bourrach à 4g est tombé en arrière dans les escaliers : chute de 1,80m, atterissage sur le crane au coin d'une marche, sang, pompiers, hosto. Le landemain tu voyais la porte à côté d'où il a fait la chute, c'était counter strike.
3
Vachte :8O: ça me rapelle une fois on a porté un pote bourrache dans l'escalier mais comme on étaient aussi fonsdave que lui ......Ben on l'a laché et à tout dégrigolé sur le dos, il avait la tète qui avait cogné sur chaque marche........v'la pas dans l'état qu'il était le lendemain au réveil!!!! nous on a fait un peu les innocents........
4
:langue: fallait pas mélanger !!
5

Citation : c'était counter strike.

ahahah mort de rire l'expression

moi c'est plutot "c'était GTA" que j'utilise dans ce genre de contexte

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
ça s'annonce spécial :

c'est dans une énorme maison où on le faisait régulièrement il y a longtemps. Le couple propriétaire divorçant, la maison va être vendue. Les enfants en ont gros, c'est la maison de toute leur enfance. Du coup ils ont décidé que le 31 serait pour la dernière fois dans cette maison, et ont invité les 'anciens' comme nous, et leurs amis. (Note : les 2 premiers ont autour de 20 ans.)

Pour moi ces 31 en haute savoie sont l'unique occasion de l'année de voir de vieux ami(e)s, parmi lesquels l'épidémie de divorce frappe également.

Ca risque d’envoyer du lourd

(cette année j'y vais léger, je ne prends pas de matos de sono, et pas non plus plein de cartons de champagne, pas de meuf non plus. Par contre je prends mes reins fatigués)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 20:22:19 ]

7
Ca sonne phaaaat de mon côté aussi.

teuf intramuros, gros system, bon cr3w, on se retrouve mardi :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 23:16:14 ]

8
Ptain il fait pas rajeunir ce thread, la date du 1er post me fait repenser au dernier nouvel an à l'ancienne que j'ai fait, avec champis pour tout le monde ou presque.
Ce soir ça sera en couples+enfants. J'ai bien envie de foutre du LSD dans le dessert.
9
Bon bein petit débrief de cette soirée sponsorisée par ovolmatine and co:

-se faire défoncer le nez par un connard qui fait n'importe quoi avec ses bras: check
-se recaler le cartilage aux doigts: check
-coup de coude dans le front: check
-servir de paillasson à quelqu'un: check
-se faire renverser 20cl ou plus de whisky-cola pile poil au niveau de la cheville et donc à l’intérieur de la chaussure: check
-élongation d'un muscle de la jambe: check
-avoir plus de paillettes dans le cuir chevelu que de pellicules :check
-un <<coeur>> sur le front au posca blanc*: check

Heureusement que je me contente de flotte,

Sinon, du gros live machine qui arrache dans un lieu sublime, pleins de belles rencontres, revu des bons potes que j'avais pas vu depuis longtemps, plein de câlins, de bisous, de massages, c'était vraiment une super soirée :bravo:

*pasdephoto=mito

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 04:23:31 ]

10

'tain le pull rayé de batard de hipster icon_redface2.gif

Moi j'ai gardé mon fils pour que ma femme aille danser, j'étais couché à 10h30 après une orgie de magret de canard au miel + frites avec le gosse. La soirée de nouvel an idéale à la réflexion.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier