Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Nettoyer ma Souris

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 893 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment Nettoyer ma Souris
Salut
j'ai une souris à billes et elle est tout le temps sale. J'ai beau la nettoyer la crasse se recolle systématiquement!!!
Avez-vous une solution???!!!!

Merci d'avance
PapyLives
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais se sera deja un début...
22
Non mias sans déconner, est-ce que ça craind de nettoyer les petites roulettes qui touchent la bille à l'alcool???
23
Nan, mon oncle faisait ça avec un pinceau-brosse, et ça a jamais couillé. Je crois pas que l'alcool soit mauvais pour les composants…

Sinon moi j'ai un exacto (genre scalpel), et je gratte les rouleaux avec le dos de la lame, ça marche nickel…
24
Mais il faut le fairte souvent non???
25
Ben ça dépend de comment tu tiens ton buro… Moi perso je fume, des roulées en plus, donc tabac + cendres + Miettes de -hum- maronnier = facile tous les mois

Sinon au taff j'ai l'optique à fil de mac

Et c'est vrai que c'est bien mieux…
26
Je pense que j vais peut etre me convertir à la souris optique, quand j'acheterai mon prochain ordi...enfin ça sera pas ce mois j'en ai deja pour 270€ de lunettes.....pas cool
27
:oo: pour des lunettes !
28
Là j'ai maté pour des lunettes, j'en aurai pour 450€...

Bon je parle de Pimp Glasses hein.
29
Papy sans déconner, achete une souris optique, c'est beaucoup mieux.

J'en ai usé aussi des roulaux ou vient rouler la bille, et c'est fini depuis l'optique.

Et l'alcool ménagé, ça se trouve partout, et ça nettoie vachement bien ce qui est gras et qu'on ne peut pas mouiller
30
Sinon pour nettoyer les rouleaux la pince à épiler marche hyper bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.