Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai envie de révolutionner le rock, comment fais je?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 542 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'ai envie de révolutionner le rock, comment fais je?
Pour gagner un max, faut passer sur la couv des grand magazine avec marqué "Les trucmuches, la nouvelle révolution du rock".

Je me demandais quesque je pourrai bien faire pour être le nouveau Robespierre du wack.

Mettre des machines? faire des slow en saturés, avec une voix d'androïde? Remplacer la batterie par des bruits chelous (comme des éructance et des gazance?)? Enregistrez les converszation de mon boucher, les traduire en français, et les utiliser comme textes?


Enfin je sais pas, si vous pouviez m'aidez, je reverserai des royalties à celui qui me filera la bonne idée. Celle qui fera de moi: une star. :8)
2
Parait que le suicide ça marche pas mal :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Faut que j'en parle à mon bassiste, il est dépressif, stune idée. :8O:
4
C'est chelou ça, tous les messages qui inévitablement été écris sur ce thread ont du être modéré, je comprend pas là. :?!:
5
Faut coucher avec un rockeur
6
Oui alors ça, je refiler à mon guitariste, quand il est saoul, il se rend plus compte de rien le pauvre.


Mmmmmh, ça avance. :o:
7
Débouler sur le plateau d'Ardisson, lui coller un bon coup de boule et gueuler :
"ça, c'est du rock'n'roll !!!"

Sans compter qu'un grand coup dans son pif ferait un grand bien à notre PAF.


8
Pas trop dans le pif quand meme :non:

non fait plutot du rock chretien ça marche bien :bravo:
9

Citation : Pas trop dans le pif quand meme



Jamais plus de deux lignes par jour. Pour la longueur des lignes, c'est une autre histoire...


10
Le coup d'Ardisson c'est une super idée merci. :aime:

Le rock chrétien, c'est naz par contre, si je veux gagner des sous et être connu c'est principalement pour me taper des purs gonzesses genre actrice et tout, les machins chrétiens ça n'a rien de sexy, donc à proscrire.


La c, je crois que je vais être obligé de passer par là, ya des traditions.


Mais bon, tout ça c'est bien bô, mais moi il me faut d'abord un style musicale qui déchire sa race et surtout qu'il soit reconnu par les magazine rock, c'est ça qu'est important.