Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour Khaledo !

• 197 réponses
  • 16 participants
  • 2 727 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pour Khaledo !
Hé hé hé ! :mrg:

( Effacez pas ce topic , son sens apparaitra dans quelques posts ! :oops2: )
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour moi putois passe pas la nuit.
52
Putois , t'es vraiment un trou de balle pure souche , toi ! :bravo:

Khaledo > ha , les paris sont ouverts ! Moi , je dis qu'arrivé à 10000 , Shirow ferme le compte de Putois ... :oops2:
53
Etant donné que Shirow aime l'absurde ( :aime2: ) et l'icongru, 2 solutions :
- Il ne se passe strictement rien
- Il appuye sur un bouton de la Shirowmachine et tout le monde se met à gerber, à délirer, à s'arracher les neurones avec les dents sur fond de drill'n'bass sauvage, et Dieu fout le monde dans un moulin à poivre cosmique pour se refoutre la poudre terrestre en intraveineuse
54
Comment ça sent la trique molle à plein nez!!! :mdr:
55
Pluche >

Citation : - Il appuye sur un bouton de la Shirowmachine et tout le monde se met à gerber, à délirer, à s'arracher les neurones avec les dents sur fond de drill'n'bass sauvage, et Dieu fout le monde dans un moulin à poivre cosmique pour se refoutre la poudre terrestre en intraveineuse

Magnifique utopie !!! :aime:
56
Je savais que ça te plairait
57
N'empeche je vous ramene dans les caves chez moi vous tenez pas 1 heure... :mdr:
58
C'est pas moi qui suis obligé de poster debout suite aux hemorroides provenant de la sodomie quotidienne , hein ...
59
Il va nous annoncer son futur séjour en tôle pour son viol comis sur Vince qui depuis n'ose plus venir poster. je précise que el viol était destiné à cacher des substances illicites à la frontière d'Ile de France.

Shirow, tu comptes nous faire attendre longtemps? J'ai 15 minutes pour faire quelques photos?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
60
Goum, après tu fais cuire la glande surrénale de shirow dans ta belle poële guy degrenne ? :aime2: