Pour Khaledo !
- 197 réponses
- 16 participants
- 3 436 vues
- 13 followers
Shirow
( Effacez pas ce topic , son sens apparaitra dans quelques posts !
Anonyme
Un pétard mouillé ?
Mangeur d'enfants va !

khaledo
Anonyme
khaledo
Anonyme
Citation : La Vendée , c'est chouette , y a St Gilles Croix de Vie , j'y ai tapé de sacrés cuites , paumé dans les dunes .
la Vendée c'est aussi Philippe de Villiers !

Shirow
Citation : Putain, pendant tous les partiels, je me suis dit "vivement l'évènement de Shirow" et là, quoi ?
Un pétard mouillé ?
C'est pas toi qui avais dit "si ca se trouve , il va arriver à 10000 et paf , il va rien se passer ..." ? Bah , il s'est rien passé , mais tout le coté avant gardiste de la chose est que j'ai pas attendu les 10000 pour qu'il ne se passe rien .
khaledo
Shirow
Number-6
Citation : La Vendée , c'est la formation type du tiseur hardcore !
J'étais déjà un tiseur confirmé quand j'y suis allé.
Anonyme
Anonyme
N6 t'allais ou?
Shirow
Duch > clair : Bayonne , only the reals survive ! Jamais vu un truc pareil ailleurs ...
Anonyme
Anonyme
Number-6
Anonyme
Shirow
Duch > pfff , le camping pendant les ferias , c'est vraiment tendu . Nous , on etait au "camping" municipal de Bayonne , trop bad trippant ! Des punks ravagés du bulbe avec des clebards arrachés dans tous les sens , aucun espace entre les tentes , forcement une fois sur deux tu te reveilles dans une tente qui n'est pas la tienne , pas de chiottes , pas d'eau ... Rhaaaaaa !!! Plus jamais ca ...
Anonyme
Shirow
Anonyme
Sinon y'a le plan faire ami ami avec un autochtone et squatter chez lui. Mais si t'es pas en rouge et blanc deja tu pars avec un handicap, et ça empire si on voit trop que t'es un touriste
khaledo
Je me rappelle des keupons. putain y'avait un charentais éclaté, il amrchait sur du verre pied nu, les pieds lacérés: "ouai je sens rien, je sens rien". Moi j'étais là en train de fumer mon spliff du retour en pleine halu!
Anonyme
Shirow
Citation : J'ai fait Bayonne y'a trois ans avec pour seules affaire un sac avec de la rechange, un rasoir electrique chargé, un chargeur de portable, une serviette, du savon, ma bite et mon couteau
Et ca parle de partir à l'arrache , hmmmm ... Nous , on avait pas ca : pas de telephone , de serviette , etc.
Par contre , on avait les fringues couleur locale ( enfin , option camo au bout de deux jours ) .
Mais serieux , ca barrait tellement en couille dans les rues passé 3h du mat que tu pouvais pas dormir à l'arrache : baston generale entre lascars et keupons partout .
Khaledo > yé , nous aussi , ils avaient posé le camping pres du stade , là ou il y a les murailles . D'ailleurs , y a un mec qui est dead en en tombant .
Anonyme
Sinon partir sans tel et sans le minimum pour se laver au moins une fois c'est plus de l'arrache c'est du suicide. Surtout le tel c'est imperatif si il arrive une couille à un des membres du groupe ou meme pour pouvoir se localiser. Je sais pas c'est comme aller dans une boite echangiste sans capotes, faut etre inconscient. (remarque allez dans une boite echangiste tout court c'est deja bien glauque)
Faudrait que tu fasses le camping du fury fest aussi c'est assez epique
Anonyme
Citation : Faudrait que tu fasses le camping du fury fest aussi c'est assez epique
c'est tres petit joueur comparé au camping des eurockeennes, il y en a meme qui viennent rien quepour ça
- < Liste des sujets
- Charte