Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Pour Khaledo !

• 197 réponses
  • 16 participants
  • 3 436 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pour Khaledo !
Hé hé hé ! :mrg:

( Effacez pas ce topic , son sens apparaitra dans quelques posts ! :oops2: )
Afficher le sujet de la discussion
151
Putain, pendant tous les partiels, je me suis dit "vivement l'évènement de Shirow" et là, quoi ? :8O:
Un pétard mouillé ? :fache:
Mangeur d'enfants va !
152
Laisses tomber, ces jeunes d'aujourd'hui ils n'ont plus aucun respect. ils apssent leur temps à se défoncer et en oublient même qu'ils ont une teub.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
153
T'essayes de parler de teub sur le plus de thread en même temps ou quoi ? :mdr:
154
:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
155

Citation : La Vendée , c'est chouette , y a St Gilles Croix de Vie , j'y ai tapé de sacrés cuites , paumé dans les dunes .

la Vendée c'est aussi Philippe de Villiers ! :aime: :aime2: :aime: :bravo:

:mrg:
156

Citation : Putain, pendant tous les partiels, je me suis dit "vivement l'évènement de Shirow" et là, quoi ?
Un pétard mouillé ?

C'est pas toi qui avais dit "si ca se trouve , il va arriver à 10000 et paf , il va rien se passer ..." ? Bah , il s'est rien passé , mais tout le coté avant gardiste de la chose est que j'ai pas attendu les 10000 pour qu'il ne se passe rien . :oops2:
157
Tu mérites une bonne correction Shirow
158
Ho oui , punis moi ! :aime:
159

Citation : La Vendée , c'est la formation type du tiseur hardcore !

J'étais déjà un tiseur confirmé quand j'y suis allé. :oops2:
160
Et le sud ouest c'est de la pisse de chameau ? J'ai jamais lu nulle part que les fetes de Bayonne et de Dax elles se passaient en Vendée ! :oops2:
161
Vendée représent!!!!

N6 t'allais ou?
162
Bref , un gros big up aux videurs du Monte Cristo ! :mrg:

Duch > clair : Bayonne , only the reals survive ! Jamais vu un truc pareil ailleurs ... :8O:
163
Ha ouais Bayonne c'est la theorie de Darwin au niveau de la tise. Si t'as pas les capacités pour survivre ben out. Sinon Dax bien sympa aussi, j'ai fait que deux soirées cette année mais ce fut fort hardcore (et en plus je me suis fait tirer ma tente le deuxieme jour).
164
Je t'ai dis que j'y étais retourné comme un crevard l'autre jour, et que j'ai encore failli me battre et me faire virer? :mdr:
165
Putois> A Bretignolles.
166
Ok, je bosse souvent là-bas, c'est aussi mon club de surf :oops:
167
Sont trop cons , les videurs du Monte Cristo , un vrai bonheur ! :aime:

Duch > pfff , le camping pendant les ferias , c'est vraiment tendu . Nous , on etait au "camping" municipal de Bayonne , trop bad trippant ! Des punks ravagés du bulbe avec des clebards arrachés dans tous les sens , aucun espace entre les tentes , forcement une fois sur deux tu te reveilles dans une tente qui n'est pas la tienne , pas de chiottes , pas d'eau ... Rhaaaaaa !!! Plus jamais ca ... :fache:
168
Non mais aussi c'est quoi ces touristes ? Quand tu viens a des fetes la regle number one c'est d'avoir un point de chute en dur ou protegé (appart, jardin d'un pote, voire maison). Le camping à l'arrache c'est un truc de looser ça :ptdr: .
169
Attends , je re situe le contexte : on est parti avec juste un sac à dos chacun et des billets de train non echangeables bien sur , donc juste brosse à dent , chaussettes , calbute et un t shirt de rechange . On arrive , premier soir , une averse hallucinante . On a du dormir dans un hall d'entrée d'immeuble . Finalement , on a rencontré par pur hasard des potes qui avaient une tente en supplement . Pour te dire à quel point on etait à l'arrache au depart . :P:
170
Ba lala faut vivre aussi shirow merde on est jeune. Tu choisi la solution allarach faut l'assumer. J'ai fait Bayonne y'a trois ans avec pour seules affaire un sac avec de la rechange, un rasoir electrique chargé, un chargeur de portable, une serviette, du savon, ma bite et mon couteau. Ben ça s'est super bien passé sauf le dernier soir où je me suis fait tirer le sac (super palmares pour le gars, des slips sales et un rasoir ouaaaa) et pourtant je dormais comme une merde contre les murailles ou un arbre.

Sinon y'a le plan faire ami ami avec un autochtone et squatter chez lui. Mais si t'es pas en rouge et blanc deja tu pars avec un handicap, et ça empire si on voit trop que t'es un touriste :mrg: .
171
Yeah +1 pour les fêtes de Bayone. On pieutait sur le stade municipal ouvert au campeurs pour l'occase, I remember :aime: Putain, cuitasses sur cuitasses, tu reviens à 8h du mat' défait. un pote avait trouvé un gars arraché en train de pieuter dans sa tente et dans son duvet. Sauf qu'à 9h t'es réveillé par le soleil sa mère. Tu epnses que tu nepourras pas remettre ça le soir. Et bien si! Survivor mode! :D:

Je me rappelle des keupons. putain y'avait un charentais éclaté, il amrchait sur du verre pied nu, les pieds lacérés: "ouai je sens rien, je sens rien". Moi j'étais là en train de fumer mon spliff du retour en pleine halu! :8O:
172
Cette année j'ai fait la connaissance de "Roger à poil" à Bayonne. C'est un mec avec un joli (comprendre hideux) tatouage "Roger" qui lui prend tout le bas du bide, et qui a l'amusante faculté de se mettre à oualpé des qu'on lui dit "roger à poil", est ce quelle que soit l'heure, le lieu, les gens presents et l'etait d'ebriete dudit Roger. Parler zique pendant 40 minutes avec un mec qui a le zgeg a l'air en plein Bayonne c'est possible.
173

Citation : J'ai fait Bayonne y'a trois ans avec pour seules affaire un sac avec de la rechange, un rasoir electrique chargé, un chargeur de portable, une serviette, du savon, ma bite et mon couteau

Et ca parle de partir à l'arrache , hmmmm ... Nous , on avait pas ca : pas de telephone , de serviette , etc. :oops2:

Par contre , on avait les fringues couleur locale ( enfin , option camo au bout de deux jours ) .

Mais serieux , ca barrait tellement en couille dans les rues passé 3h du mat que tu pouvais pas dormir à l'arrache : baston generale entre lascars et keupons partout . :8O:

Khaledo > yé , nous aussi , ils avaient posé le camping pres du stade , là ou il y a les murailles . D'ailleurs , y a un mec qui est dead en en tombant . :|
174
Ba faut dire que t'es venu l'année où c'est parti mechamment en couille aussi. Maintenant c'est tout le monde la ferme (podiums, scenes, maneges, kebabs, bars) à 3h / 3h30 sauf un soir où c'est 5-6h. Tout le monde a gueulé mais faut se rendre à l'evidence que ça a ete plutot efficace.

Sinon partir sans tel et sans le minimum pour se laver au moins une fois c'est plus de l'arrache c'est du suicide. Surtout le tel c'est imperatif si il arrive une couille à un des membres du groupe ou meme pour pouvoir se localiser. Je sais pas c'est comme aller dans une boite echangiste sans capotes, faut etre inconscient. (remarque allez dans une boite echangiste tout court c'est deja bien glauque)

Faudrait que tu fasses le camping du fury fest aussi c'est assez epique :mrg:
175

Citation : Faudrait que tu fasses le camping du fury fest aussi c'est assez epique

c'est tres petit joueur comparé au camping des eurockeennes, il y en a meme qui viennent rien quepour ça :lol: