Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une idée de featuring ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une idée de featuring ?
Salut,

voilà le sujet : j'ai écouté l'autre jour un album de rancid, et ça m'a refais penser à pas mal d'album que j'ai d'epitath.

Et je me suis dit : merde, ça serait énorme si ils pouvaient faire une tournée epitath en europe, et donc en france (gniark gniark) avec donc les sus-nommés rancid, nofx et les almostunfamous downbylaw, et pour les concerts en france et europe voisine, les burningheads (cocorico d'ailleurs), une sorte de festoche en quelque sorte, et puis avec aussi un peu de bière. Mais on est pas obligé de consommer non plus.

Et cette idée de tournée epitath m'a tellement retourné la tête, que je me suis mis à penser à un album mortel, ou alanis morissette et fiona apple se répondrait, et où zazie viendrait y apporter la french touch, pu***, ce que ça serait bon tout ça :bave:

Bon et vous, qu'elle genre d'association à but jouissif imagineriez vous ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2

Citation : Et je me suis dit : merde, ça serait énorme si ils pouvaient faire une tournée epitath en europe, et donc en france (gniark gniark) avec donc les sus-nommés rancid, nofx et les almostunfamous downbylaw, et pour les concerts en france et europe voisine, les burningheads (cocorico d'ailleurs), une sorte de festoche en quelque sorte, et puis avec aussi un peu de bière. Mais on est pas obligé de consommer non plus.


:humm: