Qui a le plus grand nombre de post ?
- 55 réponses
- 7 participants
- 1 022 vues
- 7 followers

Doc cyco

En tout cas c'est pas moi lol
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

khaledo

Citation : Ne te meprends pas cycy6666 "putois des pyrénées" est un adorateur du vrai "putois" une sorte de melange entre un fan absolu et un sous fifre
Comme attila pour Boum sauf qu'en plus attila il fait PQ

khaledo

Anonyme

sinon moi j'aime bien putois, heureusement qu'il est la sinon on se ferait bien chier ici

Hors sujet : cycy6666> va faire un tour ici: https://www.tesseractband.co.uk petit groupe sympathique dans lequel je chante  

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

khaledo

Ça c'est kloug

Anonyme

Citation : Attila, il est cohérent mon post, si tu veux je t'explique
Oui vas y explique mais develloppe par contre

khaledo

Doc cyco

khaledo

Doc cyco

khaledo

Doc cyco

Ah ouai ?
  Ah ouai ?... Cette photo ....
 ....le golden pioute ....
 ....le golden pioute ....Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Doc cyco

tres interressant , mais moi apres l'orgasme moi je do...ronnnnnn ............ roonnnnnnnnnnnn...pchhhhhhhhhhhhiii .......ronnronnnrroonnnnnnnnnnnnn .....pchi
 tres interressant , mais moi apres l'orgasme moi je do...ronnnnnn ............ roonnnnnnnnnnnn...pchhhhhhhhhhhhiii .......ronnronnnrroonnnnnnnnnnnnn .....pchiAutrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Doc cyco

au fait t'es un putois aussi oèl ?!?

Ça c'est kloug

Doc cyco

.... ya des putois partout
 .... ya des putois partoutAutrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Ça c'est kloug

>>>> lexique AF
Évidemment, c'est un peu désordre cette quinzaine puisque les pseudos seront définitifs et non-modifiables le 21 alors tout le monde s'affole un peu.

Doc cyco

Ça c'est kloug

Alors dans mouvement d'esprit libertaire, les habitants du pub (catégorie afienne à part du site) s'échangent ou transforment leurs pseudos.

Lgg

Doc cyco

Ça c'est kloug

Doc cyco

Hors sujet : Aux armes et caetera .... Aux armes ....

Lgg

- < Liste des sujets
- Charte