Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a le plus grand nombre de post ?

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 866 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui a le plus grand nombre de post ?
Je me suis posé cette question en voyant le nombre de post de LOnywolf ! C'est qui le posteur fou de AF ?

En tout cas c'est pas moi lol

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais un ange à l'odeur mauvaise mais doté de fort pouvoir décida de passer du côté obscur.
C'était Putois.

Et comme il abusait de ses pouvoirs et qu'il trollait beaucoup, Babar créa Psycom pour le représenter, mais aussi les admins et les modos qui sont les gardiens du temple.
12
Gg > il n'y a pas de meurtre dans l'histoire d'AF, juste des radiations. Mais ça c'est le chapitre de Guillaume77, c'est bien plus loin.
13
14
J'adore ces soirs de janvier ou les anciens vous raconte des histoires au coin du feu

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

15
Bite au vent, Putois faisait son chemin parmis les vrais humains.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16
Enchanté de rencontrer putois en persone

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

17
Non, là si tu te fies à ce que tu vois, ça va pas le faire.

Babar a dit "heureux ceux qui croient sans voir" et crois-moi ce que tu vois n'est pas Putois.

Quand tu vois Sol Carlus, c'est Babar. Ça c'est Khaledo. Putois s'appelle "commentjefaisbeuguerlesite" (enfin pour ce soir)
18
Ne te meprends pas cycy6666 "putois des pyrénées" est un adorateur du vrai "putois" une sorte de melange entre un fan absolu et un sous fifre :mrg:
19
C'est compliqué, moi j'ai du mal a suivre, faudrai faire un arbre genealogique la ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

20
A attila, je viens d'ecouter ton album ! Chapeau :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)