Que le temps passe !
- 42 réponses
- 7 participants
- 697 vues
- 7 followers

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
- 1
- 2

Laminttikia

Fuyuhiko

Des libellules, des tétards, des jeux en plein air, des copains que je ne reverrai sans doute plus de cette vie, des ploufs et des pafs

I'm Back

VFred

Que font les modos ?

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Ah putain la cagoule... sacré souvenir ça

Sidero

Et dire qu'aujourd'hui j'ai des tendances hardcore...

Shirow

Sidero

)   y avait pas le net a l'époque ou du moins pour moi...   ;)
 )   y avait pas le net a l'époque ou du moins pour moi...   ;)
Shirow

Fuyuhiko

I'm Back

Sidero

lol
 lol
Shirow

Bon , c'est pas drole , ok , j'arrete ...

Sidero

Pas étrons

Doc cyco

, c'est quand meme super emmerdant de se faire titiller par un tite goutelette d'eau qui viens vous gacher tout le plaisir d'une bonne .... M'enfin .... et ca ca m'enmmerde depuis ma plus tendre enfance !
 , c'est quand meme super emmerdant de se faire titiller par un tite goutelette d'eau qui viens vous gacher tout le plaisir d'une bonne .... M'enfin .... et ca ca m'enmmerde depuis ma plus tendre enfance !Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Citation : email

Anonyme

Mais si c'est pas blanc chez toi, tu le vois pas

Doc cyco

ba si c'est blanc, mais je pisse debou comme ca j'eclabousse pas mes ptites fesses
 ba si c'est blanc, mais je pisse debou comme ca j'eclabousse pas mes ptites fessesHors sujet : Désolé pour emaille Monsieur Babar

Anonyme

Hors sujet : nan doc c'ets rapport à 
email > thunderbird > mozilla > Firefox
steé un p-joke pour zaprout 

Anonyme

Hors sujet : VFred est meilleur 

Doc cyco

Hors sujet : Ok Sol j'ai du mal a tout saisir encore, mais ca va venir   

Anonyme

Hors sujet : Mais t'es qui, toi ? 
:takis:

Doc cyco

Hors sujet : ah comme ce parfait inconnu ..... semble aussi parfait qu'inconnu ....
 merci jeanne pour cette zoli chansonnette
  merci jeanne pour cette zoli chansonnetteHors sujet : Qu'est ce que tu comprend pas zaprout ? c pour moi le
Citation : t'es qui toi ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2