Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 11:26:51Que le temps passe !
Ca y'est, 25 ans, et pas toutes mes dents, comment decrire ce moment ... quel nostalgie ... vous vous souvenez de votre premiere boite de Lego, la vie sans soucis, sans facture, sans sexe .... aujourd'hui plus de dorothée, de jacky ou de corbier pour nous amuser le mercredi apres midi dans des sitcom à la con, plus de diffusion de helene et les garcon (on se gardait bien de dire qu'on regardait cette daube de temps en temps en fantasmant sur Lali), et sacrée soirée, et les dessins animés du matin, jayce, pole position et j'en passe des meilleurs, le premier bisous en ptite section, le premier doigt en grande, le premier coup en CE1, les fringues ridicules que nos parents choisissaient pour nous vetir, obligé de porter la cagoule et l'écharpe et entendre sa maman dire : "-couvre toi bien sinon tu va être malade" ; mais nous on s'en foutait d'etre malade, ca faisait une occasion de plus pour jouer à pacman sur la nouvelle atari 2600 toute la journée, ou a construire un sous marin en lego qui une fois testé dans la baignoire était apres constation non submersible .... A tous les afien qui ne sont pas nés un 12 janvier, joyeux non anniversaire ! Et que la nostalgie vous gagne, parce que c'est souvent elle notre source d'inspiration... Et vous c'est quoi vos souvenirs de gamins ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Héhé, ma grosse période masturb c'est faites au playboy et newlook (découvert d'ailleurs dans les toilettes de mes voisins d'enfance, lecture du papa qui plait au mioches ) y avait pas le net a l'époque ou du moins pour moi... ;)